Bonjour / Bonsoir c'est la Vizion
Présentation de la team :
¤ La Vizion , est une Team que je vien de crée ( on la créé ya 1 mois mais on va la changer ) . J'ai 15 ans nous sommes une team très mature ( délire quand même )
. Nous sommes actuellement 4 dans la team . Nous sommes tous les 4 des joueurs de bon niveaux .
Recrutement :
Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau Pour être recruté, vous devez absolument avoir un micro ( OBLIGATOIRE ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir entre 13 et 25 ans
être mature
, Si des GFX se propose pour des logos de Team BG ect, ou une chaine de team nous serions intéressés.
Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement
-Prénom :
-Ratio K/M (Minimum 1.30 en ligue et 1.90 si vous jouer en ligne ) :
-Casque oui/non (Obligatoire ) :
-Disponibilité :
Poste ( Obligatoire ) :
Division en Ligue + Si déja fait du decerto
-Motivation :
-Disponibilité :
-Modes de jeu préféré :
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)
-Et demander a rejoindre le clan
Ajoutez Moi ( Leader ) : Vz_xTr0piC
ajoutez moi sur skype : charles.sall
Présentation de la team :
¤ La Vizion , est une Team que je vien de crée ( on la créé ya 1 mois mais on va la changer ) . J'ai 15 ans nous sommes une team très mature ( délire quand même )
. Nous sommes actuellement 4 dans la team . Nous sommes tous les 4 des joueurs de bon niveaux .Recrutement :
Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau Pour être recruté, vous devez absolument avoir un micro ( OBLIGATOIRE ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir entre 13 et 25 ans
être mature
, Si des GFX se propose pour des logos de Team BG ect, ou une chaine de team nous serions intéressés.Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement
-Prénom :
-Ratio K/M (Minimum 1.30 en ligue et 1.90 si vous jouer en ligne ) :
-Casque oui/non (Obligatoire ) :
-Disponibilité :
Poste ( Obligatoire ) :
Division en Ligue + Si déja fait du decerto
-Motivation :
-Disponibilité :
-Modes de jeu préféré :
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)
-Et demander a rejoindre le clan
Ajoutez Moi ( Leader ) : Vz_xTr0piC