karim67200
Membre
Bienvenus Dans Le Recrutement De La URT~
Que veux dire URT~ ?
Union
Respects
Tactiques
CLAN :
Mes propres Stats :
Se que nous cherchons ?
Nous recherchons des joueurs Mature sympas avec un très bon niveaux en R&D , MME et Domi pour bien commencer nos compétition et tournois.
Des matchs de Team serons présent ?
Pour les matche de Team il y 'en aura Evidemment pour sa il faudra que la Team sera dans de bonne condition , Je vais essayé de faire 1 matche de Team tout les 4 jours vers le soir
Avons nous le droit d'avoir plusieurs Team ?
Non, je voudrais avoir des joueurs fidèle. C'est pour ça que je veux que le bon fonctionnement de la Team, est c'est pour cela que faudra faire un choix sur la Team .
Des Tournois et competition ?
Nous allons bientôt commencer des compétition sur COD-TOURNAMENT et des tournois sur des forum ou peut être nous allons organiser nos propre tournois sur plusieurs forum dont RGRF tout sa dans une bonne ambiances , est des tournois DECERTO
En cas d'absence lors d'un match de Team serais-je sanctionner ?
Non surement pas . Je vous sanctionnerais pas pour un match de Team que vous aurais oublier ou alors pour autres raison me prévenir à l'avance .
je sanctionnerais seulement si la personne et connecter et qui me dit 'non j'ai pas envie'
Pour moi sa s'appel se foutre de ma gueule, car j'organise des matchs de Team et si y'a personnes ce n'est pas la peine que j'en réserve sur COD-Tournament .
Y'auras t-il une migrations sur les prochains Call Of Duty (Black Ops 2) ?
Bien évidemment après plusieurs mois d'attente de se Black Ops 2, Tout les joueurs FPS sont impatient et meurt d'envie de retourner sur un jeu stable. Car comme vous le savez tous mw3 à déçu plus d'un ! Tellement les joueurs font des TOP 50 déçu . Mais sais pas pour autant que je n'est pas jouer dessus, donc pour répondre à ta question ... Oui, la team migreras sur les prochains call of duty .
Formulaire à remplir :
Votre psn :
Votre ratio (1.00 de ratio mini) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge :
Skype ou micro :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Votre Rapidité : /10
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Quelle poste cherchez vous ? (,joueurs,youtubeur) :
Poste en particulier ?
A toi de jouer n'hésite pas à nous rejoindre !
Que veux dire URT~ ?
Union
Respects
Tactiques
CLAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mes propres Stats :
Se que nous cherchons ?
Nous recherchons des joueurs Mature sympas avec un très bon niveaux en R&D , MME et Domi pour bien commencer nos compétition et tournois.
Des matchs de Team serons présent ?
Pour les matche de Team il y 'en aura Evidemment pour sa il faudra que la Team sera dans de bonne condition , Je vais essayé de faire 1 matche de Team tout les 4 jours vers le soir
Avons nous le droit d'avoir plusieurs Team ?
Non, je voudrais avoir des joueurs fidèle. C'est pour ça que je veux que le bon fonctionnement de la Team, est c'est pour cela que faudra faire un choix sur la Team .
Des Tournois et competition ?
Nous allons bientôt commencer des compétition sur COD-TOURNAMENT et des tournois sur des forum ou peut être nous allons organiser nos propre tournois sur plusieurs forum dont RGRF tout sa dans une bonne ambiances , est des tournois DECERTO
En cas d'absence lors d'un match de Team serais-je sanctionner ?
Non surement pas . Je vous sanctionnerais pas pour un match de Team que vous aurais oublier ou alors pour autres raison me prévenir à l'avance .
je sanctionnerais seulement si la personne et connecter et qui me dit 'non j'ai pas envie'
Pour moi sa s'appel se foutre de ma gueule, car j'organise des matchs de Team et si y'a personnes ce n'est pas la peine que j'en réserve sur COD-Tournament .
Y'auras t-il une migrations sur les prochains Call Of Duty (Black Ops 2) ?
Bien évidemment après plusieurs mois d'attente de se Black Ops 2, Tout les joueurs FPS sont impatient et meurt d'envie de retourner sur un jeu stable. Car comme vous le savez tous mw3 à déçu plus d'un ! Tellement les joueurs font des TOP 50 déçu . Mais sais pas pour autant que je n'est pas jouer dessus, donc pour répondre à ta question ... Oui, la team migreras sur les prochains call of duty .
Formulaire à remplir :
Votre psn :
Votre ratio (1.00 de ratio mini) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge :
Skype ou micro :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Votre Rapidité : /10
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Quelle poste cherchez vous ? (,joueurs,youtubeur) :
Poste en particulier ?
A toi de jouer n'hésite pas à nous rejoindre !