La team Tfr recrute un last

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gregbab

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Comme vous l'aurez compris, la team TFr recrute une dernière personne pour finaliser notre team.
Nous faisons beaucoup de ligue et sommes tous platine top 15, nous espérons atteindre le master en team. Nous recherchons un joueur ayant un bon voir tres bon niveau, qui peut souvent jouer et qui est très motivé pour faire du dercerto. Ce que nous recherchons, c'est le collectif, parler in game de la position de l'adversaire etc ... Ce joueur pourra jouer AR ou SMG comme bon lui semble et nous espérons allez loin.
Cependant pour accéder à la team, un petit test de niveau est requis, pour cela je vous invite à m'envoyer vos id ps3 ou à m'ajouter : psn: Greg-msa
Pour info, nous jouons tous à Cod depuis MW2 et nous avons un bon voir tres bon niveau.
Merci de vos réponses et n'hésiter pas à poster votre candidature ;)

salut je suis très intéressé par ta demande !
-J'ai 16ans presque 17, j'ai monté tous les prestiges aux maximum des COD bo1 (1.80 de ratio),mw3 (2.70 de ratio),BO2 (2.05 de ratio)
-J'ai une précision mitraillettes et fusils d'assauts confondus de 22%
-j'ai skype et un casque tritton ax720+
-mon PSN : PETtaGUEUL je sais il sort de l'ordinaire :)
-j'aime bien passer de bons moment sur COD surtout bien rigoler mais rester serieux comme meme
-je suis disponible tous les soirs entre 17h et 00H (voir l'aprem vacs et week end)

Bonjour !

Psuedo PSN : theteam528
Micro : évidemment :p
Ratio E/M : ahah
Façon de jouer :(rusher , sniper ,...) gros rusher
Niveau en match team/ligue : Bon

Je recherche une team active pour faire du decerto, ou meme pour créer une team Veuillez me mp IG ou m'envoyez un message au 06 35 33 19 73

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour