La team TasK recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Team_TasK

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous et a toute !

La team TasK toute fraîchement crée, recrute des joueurs expérimenté de plus de 14 pour agrandir ces rangs !
Nous sommes une team de compétition ou "War" donc un haut niveau est demandé pour une meilleur réussite lors des matchs de team !
Nous jourons principalement sur mw3. Les premiers arrivés n'aurons pas le droit au "test" proprement dit, mais je regarderais quand même le niveau avant de vous accepter.

Pourquoi nous rejoindre ?

Et bien si vous recherchez de la compagnie, vous êtes au bon endroit ! Même si la TasK est une team compétitive, les délires futurs seront quand même au rendez vous !

Pourquoa + d2 14 ens ?

Et bien je dirais que tout est dans la question ! :D

Comment se passent les recrutements ?

Le plus souvent on vous intègre dans la team pendant quelque temps et nous observons votre façon de jouer, si cela nous parais correcte, alors vous pourriez rentré !

Un type de jeu ou d'arme exigé ?

Non ! Nous recrutons un peu de tout ( toujours expérimenté ) afin d'avoir une équipe mixte, avec un peu de tout dedans pour varié les stratégies.

Je passe le test .. mais après ?

Apres cela, si le verdict est bon, il vous suffira de crée un compte avec TasK_ au début.

Il y aura des heures d’entraînements ?
Oui bien sur ! Il y en aura plusieurs dans la semaine mais pour le moment les horaires ne sont pas fixés, nous attendons de voir la disponibilité de chacun.

Maintenant pour faciliter le recrutement, voici quelques question a copier/collé et a remplir évidement :

Prénom :
ID PSN :
Ratio ( pas important ) :
Qualités IG :
Qualités IRL :
Micro ( Obligatoire ):
Type de joueur ( objectifs, sniper ... ) :
Disponibilités :
Pourquoi nous rejoindre? :
Autres informations :
Merci de répondre honnêtement !
Nous ne disposons pas de forum et nous recherchons des personnes ( qui souhaiterons aussi rentrer dans la team ) si possible qui connaissent bien les créations de forum/images et autres.

Merci d'avoir lut et a bientot !

Cordialement la team TasK

Dernière édition:
Bonjour,

Nous avons crée notre forum, il n'est pas parfait, ni beau, mais il nous sera plus pratique d'y recruter !

N'hésitez pas a y faire un tour !

Bonjour a tous et a toute !

La team TasK toute fraîchement crée, recrute des joueurs expérimenté de plus de 14 pour agrandir ces rangs !
Nous sommes une team de compétition ou "War" donc un haut niveau est demandé pour une meilleur réussite lors des matchs de team !
Nous jourons principalement sur mw3. Les premiers arrivés n'aurons pas le droit au "test" proprement dit, mais je regarderais quand même le niveau avant de vous accepter.

Pourquoi nous rejoindre ?

Et bien si vous recherchez de la compagnie, vous êtes au bon endroit ! Même si la TasK est une team compétitive, les délires futurs seront quand même au rendez vous !

Pourquoa + d2 14 ens ?

Et bien je dirais que tout est dans la question ! :D

Comment se passent les recrutements ?

Le plus souvent on vous intègre dans la team pendant quelque temps et nous observons votre façon de jouer, si cela nous parais correcte, alors vous pourriez rentré !

Un type de jeu ou d'arme exigé ?

Non ! Nous recrutons un peu de tout ( toujours expérimenté ) afin d'avoir une équipe mixte, avec un peu de tout dedans pour varié les stratégies.

Je passe le test .. mais après ?

Apres cela, si le verdict est bon, il vous suffira de crée un compte avec TasK_ au début.

Il y aura des heures d’entraînements ?
Oui bien sur ! Il y en aura plusieurs dans la semaine mais pour le moment les horaires ne sont pas fixés, nous attendons de voir la disponibilité de chacun.

Maintenant pour faciliter le recrutement, voici quelques question a copier/collé et a remplir évidement :

Prénom :
ID PSN :
Ratio ( pas important ) :
Qualités IG :
Qualités IRL :
Micro ( Obligatoire ):
Type de joueur ( objectifs, sniper ... ) :
Disponibilités :
Pourquoi nous rejoindre? :
Autres informations :
Nous ne disposons pas de forum et nous recherchons des personnes ( qui souhaiterons aussi rentrer dans la team ) si possible qui connaissent bien les créations de forum/images et autres.

bonne chance de recruter je vois que c mal partie dsl

Prénom : hayati
ID PSN : turkish_he-55
Niveau et prestige : 2 lvl80
Ratio ( pas important ) : 1.10
Qualités IG :
Qualités IRL :
Micro ( Obligatoire ): oui
Type de joueur ( objectifs, sniper ... ) :tt les defis
Disponibilités : tt les jours
Pourquoi nous rejoindre? : jaime ta team
Autres informations :

Moi j'suis chaud man ( faux ) prestige 21sur mon new compte mais j'suis bon je joue depuis sa sortie jusqu'a aujourf'hui 4h minimum par jour

dnc moi c 'est Alex, 20 piges , micro tout ce qui faut, je joue toutes armes confondu , psn c'est : MoV_MelanG_ micro bien sur et franchement je cherche une team car ca rend fou de jouer en equipe avec des gens sans aucune strategie de base du coup je fait que du 2vs2 mtn ou d'la RD . Voila man a +

D'accord je vais t'ajoué ^^

Up ! ^^ il reste beaucoups de places :D

Prénom :Jilan
ID PSN :Mawa_Genesis / SoD_MouThon
Niveau et prestige :( compte principal level 80, secondaire 6x, je passe pas mes prestiges j'ai du reset mes comptes ! )
Ratio ( pas important ) : 2.20 et 2.5x )
Qualités IG :Posé, drôle, bonne vision du jeu
Qualités IRL :osef de ça au pire mdr.
Micro ( Obligatoire ): Oui, pas de casque encore par contre.
Type de joueur ( objectifs, sniper ... ) :Polyvalent + bon level au snip
Disponibilités : ça dépend mais j'suis souvent co en vacances :)
Pourquoi nous rejoindre? : Envie d'une team qui se débrouille pas mal et qui avance
Autres informations : Si je réussi vos tests, je vous rejoins uniquement si les trainings sont bien structurés et que les joueurs savent jouer et connaissent les noms de lieux dans chaque map ( ex: cannette dans arkaden, enfin vous voyez l'genre ). Bref, ajoute SoD_MouThon à bientot les gens !

Bonne chance pour le recrutement de votre team! :D

Prénom : Moussa
ID PSN : Agent_Blaack
Niveau et prestige :
Ratio ( pas important ) : 1;40
Qualités IG : Très offensif
Qualités IRL : assez drole ^^
Type de joueur ( objectifs, sniper ... ) : Très offensif ,rus heur , moyennement bon au sniper
Disponibilités : pas d'horaires fixe mais je reste souvent tard le soir
Pourquoi nous rejoindre? : Pour jouez en teams
Autres informations :

Bon recrutement, si tu as besoin look ma signature ;)

Prénom : kylian
ID PSN : jamesdu49
Niveau et prestige : prestige 7 lvl 62
Ratio ( pas important ) : 0.415
Qualités IG :
Qualités IRL :
Micro ( Obligatoire ): J'en est pas dso
Type de joueur ( objectifs, sniper ... ) : snip , arme ( acr )
Disponibilités : 4 heure minimum
Pourquoi nous rejoindre? : Pourquoi vous rejoindre parce que je trouve quel est bien
Autres informations : nn ...

Prénom :lucas
ID PSN : Xx-LaFouine62-xX
Niveau et prestige : niv 80 prestige 20
Ratio ( pas important ) :2,21
Qualités IG :
Qualités IRL :
Type de joueur ( objectifs, sniper ... ) : tous
Disponibilités :tout le temp sauf au soir a partir de 19 h
Pourquoi nous rejoindre?car votre team semble detre tres bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour