J'avais pas vu mais vous risquez de vous faire insulter dans les accueilsRe Donc déjà si tu serais aller sur notre chaîne youtube t'aurait vue SynUniT Et pas Synergie et add moi pour teste j'accepterais Psn: Syn_JozQ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas vu mais vous risquez de vous faire insulter dans les accueilsRe Donc déjà si tu serais aller sur notre chaîne youtube t'aurait vue SynUniT Et pas Synergie et add moi pour teste j'accepterais Psn: Syn_JozQ
Quoi tu quittes ma team!Wshh ta team recrute toujours ? pasque j'voudrai bien la rejoindre j'suis tres bon trickshoot (9/10) kilfeed aussi donc j'vais t'add ambiance garantie tkt.
PSN : NeOZ_HeR0iiK
Je suis interessé par ta team , je gere le claw a laise jai skype FeQz_Siqo Psn QaZe_Dxsign merciSalut tousJe me Présente bANZiYs Ou Syn_JozQ La Syn recrute sur Quel que Critère:1°-Age: peut importe sauf si vous avez pas une mentalité de kikoo ( j'ai 13 ans)-Niveau en trickshot: Vous devez conaitre assez de trick pour rentrer dans la team et être bon en fastscope noscpoe-Boitier d'accision : Oui mais pas obliger Si votre niveau et bon sa nous và2°-Avoir Skype ou Micro ? : Les Deux nous vont ^^- Claw ou Pas ? : Le Claw et obliger pour tout bon trickshoteur ^^ si vous ête pas en claw Tuto:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-Les porte sont ouverte pour les EDITEUR Et autreVoila J'èspe que vous avais bien comprisDsl d'avance pour certaine faute d'orthorgraphePour parler Mon skype: powa92260 Psn pour test Syn_JozQ
Saluut c'est ImSqwizhy et je suis interresser par ton recrutement j'ai 16 anq je joue en Claw j'ai skype et micro je ne rec pas mais je voudrais savoir copmbien etes vous dans la team ?Salut tousJe me Présente bANZiYs Ou Syn_JozQ La Syn recrute sur Quel que Critère:
1°
-Age: peut importe sauf si vous avez pas une mentalité de kikoo ( j'ai 13 ans)
-Niveau en trickshot: Vous devez conaitre assez de trick pour rentrer dans la team et être bon en fastscope noscpoe
-Boitier d'accision : Oui mais pas obliger Si votre niveau et bon sa nous và
2°
-Avoir Skype ou Micro ? : Les Deux nous vont ^^
- Claw ou Pas ? : Le Claw et obliger pour tout bon trickshoteur ^^ si vous ête pas en claw Tuto:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Les porte sont ouverte pour les EDITEUR Et autre
Voila J'èspe que vous avais bien comprisDsl d'avance pour certaine faute d'orthorgraphePour parler Mon skype: powa92260 Psn pour test Syn_JozQ