La team ~SoA recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cloug76

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Le clan Sons Of Anarchy vien d'ouvrir les portes de sont forums et vous attend nombreux pour des recrutements , le ratio minimum pour passer les tests est de 0.9, ce qui ouvre les portes a bcp de personnes (Si vous avez moins mais que vous avez bcp de motivation vous pouvait quand même tenter votre chance)!
:)
Nous sommes actuellement 3 membres ( enfin 3 admin ^^)
Ciao
:)
Cloug76

Profile joueur: Personne avec de l'humour, cool, mets de l'ambiance, sympathique, ouverte, mature.

ID psn: Xx-SnipezZ_Weed

Prénom:Thomas

Avez vous? MW3,MW2.....: Possède Mw2, Mw3, Black Ops.

autres fps: Non

Vos niveaux sur MW2 et MW3.....: Un ratio de 1.50 environ à l'intervention sur Mw2, Sur Mw3 j'ai un ratio de 0.90 environ mais il augmente.

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): Personne plutot sniper, mais qui peut jouer avec toutes les armes.

Vos armes préférer (sur MW2, MW3): Mw2: Intervention, M4A1, Barrett. 50, Mw3: L118A, Barret. call 50, G36

Quand êtes vous disponible pour un test: Mes horaires ne sont pas toujours fixes, mais souvent après les cours vers 16h00 ( en ce moment je suis en vacances)

Hd pvr, dazzle: Non :/

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer: Je ne fais pas de vidéos sur youtube, mais je pourrais aider en cas de besoin de mes coéquipier.

Parlez de vous: Thomas, 16ans, habite à Lyon, en seconde, fêtard, fume des substance pas très légales :p

Vos horaires sur la ps3: Tout les jours pendant les vacances, de 15h00 à 18h00 en période scolaire.

Vos motivations: Mettre de l'ambiance dans la team, faire progresser les personnes en besoin..

Remarque à ajouter:Je possède Skype --> Xx-SnipezZ_Weed , possède un micro Merci de bien vouloir m'ajouter sur le psn. Voici mon ID : Xx-SnipezZ_Weed . Envoyez-moi un message. Merci

En dirai un curriculum vitae ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour