La Team Sniper DizX Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous sommes actuellement 16 ! Nous recherchons encore 4 joueurs avec une grande jouabilité !
Suite a ces 4 joueurs recruté, nous ouvrirons la Sections XBOX, un recrutement Challenge sera établi pour que vous puissiezenvoyé vos meilleurs clip pour ensuite etre pourquoi pas, recruté dans le Roster XBOX ;)

Bonne recherche !!
Merci beaucoup :)

Merci !

Hello :D je m'appelle ervin,j'ai 16 ans,jous a callof depuis cod 4et sniper depuis mw2!j'adore rire et mettre l'ambiance^^ au niveau casque j'ai un tritton ax 720 et un turtlebeach p11!(ervinlpn<==skype ).niveaux sniper 8,5/10 on ma jamais battu 1v1 depuis mw3 ,je veut des gens plus fort pour encore m'ameliorer!niveaux clip j'ai triple une balle,triple feed walbeng et des triple feed :) et en tricshot je me debroulle pas mal :) a la prochaine!!

Hello :D je m'appelle ervin,j'ai 16 ans,jous a callof depuis cod 4et sniper depuis mw2!j'adore rire et mettre l'ambiance^^ au niveau casque j'ai un tritton ax 720 et un turtlebeach p11!(ervinlpn<==skype ).niveaux sniper 8,5/10 on ma jamais battu 1v1 depuis mw3 ,je veut des gens plus fort pour encore m'ameliorer!niveaux clip j'ai triple une balle,triple feed walbeng et des triple feed :) et en tricshot je me debroulle pas mal :) a la prochaine!!
Psn:ervin619

Toujour pas de réponse :S

Up ! On recrute encore !
Roster DizXClan :

thomas
15ans
Jai skype plus casque Psn
Je suis un feedeur
ajoute DizX_Shoot

Salut je suis intéressé par ta team je suis conscient que je ne suis pas extraordinaire au sniper mais tu n aura qu'à me tester je suis motivé
Skype j'ai oublié mon mdp :/
Matériels j ai casque turtles beach p11
J'ai 15 ans mais je suis mature
Les clips fais moi pensez à t en montre sinon je vais oublier
Mon Psn ImpacT_J3Di a+ oublie pas de me repondre

Yop All je suis interesse par ton topic .
Je me presente :
thomas .
15ans .
France / Paris .
Jai skype plus casque Psn .
Je suis un feedeur et trickshoteur .
ajoute DizX_Shoot jai meme fait un compte :) .
Ajoute vininoobdu78 sur skype
Je suis motiver et je joue beaucoup 5h par jour la semaine et tout le week-end :p
MP MOI pour me tester ^^ jai des clip aussi met je prefaire te montrer mon jeux en ligne car trop facile de montrer des clip
car si tu fait un clip et tu en refait pas d autre sa vaut pas le coup
BON sur ce jespere que tu va voir ma candidature a plus tard .

Yop All je suis interesse par ton topic .
Je me presente :

thomas .
15ans .
France / Paris .
Jai skype plus casque Psn .
Je suis un feedeur et trickshoteur .
ajoute DizX_Shoot jai meme fait un compte :) .
Ajoute vininoobdu78 sur skype
Je suis motiver et je joue beaucoup 5h par jour la semaine et tout le week-end :p
MP MOI pour me tester ^^ jai des clip aussi met je prefaire te montrer mon jeux en ligne car trop facile de montrer des clip
car si tu fait un clip et tu en refait pas d autre sa vaut pas le coup
BON sur ce jespere que tu va voir ma candidature a plus tard .
Désolé, mais on ne crée pas un compte DizX sans avoir l'autorisation et sans même avoir été tester.

Mais je suis mature t inquiete

Ajoute moi skype : aureli1du27

Je ne peux plus aller sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour