Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me présente je m'apelle fabien mon Psn et MrFabzz43 j'ais 1.00 de ratio J'ai 14 ans mon skype et fabzz43 !
Je suis tout seul pour le moment je recherche des joeure competitere qui ne rage pas qui se préne pas la téte je voudrait que l'on soit une team soudé !
Le recrutement sera términé au bout de 5 joeures dans la Team faite vite je vous attend !
PSn a prend quand on perd ! (pour les petits rageux)
Je me présente .. hum hum... je me nomme Vincent ( Interdit de rajouter le time trop usée *_* ) mon psn est HQ_XHUNT3RX, j'ai 1.33 de ratio et j'ai 16 ans ( 17 dans un moi) et mon skype lecollose ou Atios ( sais plus x) Je m'ennuis en solo, surtout en R&D avec les joueurs qui sont tou en team.J'ai un turtle Beach comme micro et bientot j'aurais un HD PVR.
bonjour je m'appelle yann,mon psn trcg-yannou de meme pour mon skype jai 15an. jai 1.80de ratio e/m et 1.03 v/d.jaimerai avoir une team qui fait de la compete car jai.dja eu une team mais jamais de compete et jaimerais en faire car je trouve que jai un bon niveau