Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team SgZ recrute ses premiers joueurs ! Dites moi : Votre ratio (minimum 1) Les Call Of que vous avez Votre Psn Votre Skype (obligatoire) Votre armes favorite Votre maps favorite Si vous avez un micro Si vous fait de la Decerto (ou autres compétitions) Et si vous avez une chaine youtube Aux heures ou vous jouez
Votre ratio : 1.49 Les Call Of que vous avez : MW2, Black OPS,MW3 Votre Psn : AnDRoiDz_3B7 Votre Skype (obligatoire) : kamikazou-68 Votre arme favorite : Barrett 50.cal Votre maps favorite : Mission Si vous avez un micro : Oui Si vous fait de la Decerto (ou autres compétitions) :Non Et si vous avez une chaine youtube : Oui mais aucune vidéo Aux heures ou vous jouez : de 10h a 22h
Votre ratio (minimum 1): 1.43 Les Call Of que vous avez: BO , MW2, MW3 et jai preco BO2 Votre Psn: Bo2_EpicStarz Votre Skype (obligatoire): Bo2_EpicStarz Votre armes favorite: MSR Votre maps favorite: Piaza Si vous avez un micro: Oui Si vous fait de la Decerto (ou autres compétitions): Non Et si vous avez une chaine youtube : Oui et je v peu etre avoir un HD PVR a Aux heures ou vous jouez
noel Heure de jeux : vacs pratiquement tous le temp , semaine 1h30 part jour
votre ratio :0.77 mes il monte vite
les call of que vous avez: mw2 mw3
votre psn:jerodylan
votre skype: jerome55100
votre armes favorite:mp5 msr mp9
votre map préférés:tout sauf dowturn
si vous aver un micro:nn paa pour l instant
si vous faite de la decerto non
et si vous avez une chaine youtube non
aux heures ou vous jouez: de 10h a12 h et apreme environ 16a 9 et soir 19h30a 23h
Votre ratio (minimum 1) 0.91 (il monte rapidemant , je joue au snip :s) Les Call Of que vous avez mw3 (viens de vendre mw2 :/) bientôt black ops II des qu'il sort Votre Psn I_PeeZ Votre Skype (obligatoire) cyril5797 Votre armes favorite barret msr as50 acr ump45 Votre maps favorite dome aground erosion arkaden Si vous avez un micro oui Si vous fait de la Decerto (ou autres compétitions) non desolé Et si vous avez une chaine youtube non mais j'ai en progé d'en faire une sur minecraft Aux heures ou vous jouez tout le week-end (je suis interne en bac pro donc je peux que jouer le week-end :/)
auter: j'aime les souchi et toi ?