Résolu La team SavaGe recrute !

Neykaaz

Membre
Réactions
246
RGCoins
25
Salut tout le monde , aujourd'hui si je poste ce message ces tous simplement pour vous annoncer que ma team recrute nous somme déjà 3 très actif nous avons chacun plus de deux de ratio générale nous jouons le plus souvent en domination , élimination confirmée , match à mort par équipe. bref
Nous recherchons des joueurs avec un assez bon niveau minimum 1.50 de ratio , +15ans , micro ( pas forcement obligatoire) , est joueurs actifs ! Voilà ces a peut près tout pour les critères je vous laisse vous présenter.
Prénom:Théo
Temps de jeux: Le soir est le week-ends a part le samedi soir toujours en soirée
Formation , Métier: Eleec

Salut tout le monde , aujourd'hui si je poste ce message ces tous simplement pour vous annoncer que ma team recrute nous somme déjà 3 très actif nous avons chacun plus de deux de ratio générale nous jouons le plus souvent en domination , élimination confirmée , match à mort par équipe. bref
Nous recherchons des joueurs avec un assez bon niveau minimum 1.50 de ratio , +15ans , micro ( pas forcement obligatoire) , est joueurs actifs ! Voilà ces a peut près tout pour les critères je vous laisse vous présenter.
Prénom:Théo
Temps de jeux: Le soir est le week-ends a part le samedi soir toujours en soirée
Formation , Métier: Eleec
Salut , je suis bien intéressé
Prénon Anthony
Âge 17
Ratio vers les 1.50
Métier mécanicien
Mon psn Naiizix_

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, je suis intéressé.
Prenom : Sam
Ratio : 2.11
Etudiant en école de commerce mais comme je suis en année sabbatique je n'ai pas cours jusqu'à janvier donc je suis sur COD BO3, IW, MWR tout les jours jour et nuit.
PSN : Dinh-Van.

Opposite_iWarKk
1.62 Ratio
Mode préfère domi hardcore
Casque
Désolé je n'aime pas le mode hardcore depuis que certain youtubeur mon ouvert le yeux sur les G6 ou G4 ^^ , joue tu dans un autre mode de jeux ?

Bonsoir, je suis intéressé.
Prenom : Sam
Ratio : 2.11
Etudiant en école de commerce mais comme je suis en année sabbatique je n'ai pas cours jusqu'à janvier donc je suis sur COD BO3, IW, MWR tout les jours jour et nuit.
PSN : Dinh-Van.
Salut , je t'ajoute après , enfin dans la journée plutôt :)

Bonsoir,

J'ai ajouté le préfixe PS4 à ta discussion. :ok:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
merci :)

Disponible pour jouer maintenant ?
J'ai 17 ans et 2.70 de ratio.
Désolé je n'ai pas vu ton message , en plus j'etais chez des amis pour regarder le match ^^ je joue aujourd'hui je t'ajoute dans la journée :D

Dernière édition par un modérateur:
Retour