On est tous en Jailbreak mais personne sais modderle but est de payer le moins possible voila tout
Ce que tu dis est insensé, je décline ton offre. Désolé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est tous en Jailbreak mais personne sais modderle but est de payer le moins possible voila tout
Salut je voudrais rejoindre votre team j'ai un micro et jai tout les map de bo2 je suis sur ps3 et j'ai créer un compte je pourrais avoir lobby sur ce compteBonjour à Tous !
La Team San est une Team ordinaire, nous faisons pas essentiellement du sniper, nous varions très souvent.
Nous recrutons des Joueurs de Call Of Duty: Black Ops 2 possédant la Playstation 3.
Pour rejoindre la Team il vous suffit juste d'avoir Skype ainsi qu'un micro pour communiquer via Skype.
Prennez bien compte que si rejoignez la Team San ,vous serez obliger de recréer un compte auquel y sera effectué directement un Lobby.
Nous sommes actuellement huit membres, nous vous attendons avec impatience !
Mon Skype : xpaint.xpaint
Bonne Journée !
Salut je voudrais rejoindre votre team j'ai un micro et jai tout les map de bo2 je suis sur ps3 et j'ai créer un compte je pourrais avoir lobby sur ce compte
Tu peut accepter sur skype min skype c'est Kader jul
Intéressé psn le_diable_noire