Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recrute de nouveau membre pour La Team RxE Les 1er chose a savoir dans la team sont : Le respect , le fair-play et la solidarité pour rentrée et pour pouvoir faire des ODC et de la compétition sur 4win voici mes recommandation :
- Age entre 14 et 25 ans .
- Micro Ps3 :
- Un Bon niveau :
- Qui ne rage pas trop :
- La polyvalence ( Snip , A.R , SMG )
- Les Horaire de jeux :
- Age entre 14 et 25 ans: 16ans
- Micro Ps3 ui
- Un Bon niveau :je pense
- Qui ne rage pas trop k
- La polyvalence ( Snip , A.R , SMG )k
- Les Horaire de jeux : je ne joue que les week ends mais quand je joue je joue a fond
J'ai un Micro Ps3 :
Un Bon niveau : je joue contre des mecs dans mes amis qui font du décerto et je m'enssort correctement
Qui ne rage pas trop : rage pratiquement pas seulement à cause des gros campeur
La polyvalence ( Snip , A.R , SMG ) Oui J'ai surtout un bon niveau pour les AR et SMG , sniper à entraîner
Les Horaire de jeux : A partir de 17 h du Lundi au Vendredi et le Week end toute la journée pratiquement
- j'ai 13 ans
- Micro Ps3 : j'ai une oreillette
- Un Bon niveau : je suis prestige 2 niveau 16. Je peu jouer très bien et faire du 15-3 ou jouer très mal et faire du 3-15 sinon je ne surveille pas trop mon ratio.
- Qui ne rage pas trop : je ne rage pratiquement jamais sauf pour les gros campeur qui font du 20-0
- La polyvalence ( Snip , A.R , SMG ) j'arrive a jouer avec toutes les armes sauf le fal et le smr et les armes a rafales ( type M8A1 ).
- Les Horaire de jeux : le soir après 18h, les mercredi et les week-ends
- Mon psn est garennes27
Merci de m'avoir lu et désoler pour les éventuelles fautes car je suis sur iPod touch.