Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ratio (minimum 1.00): Je ne sais plus mais plus que 1, 50 Avez-vous un HD-PVR ou autre? Bientôt Tritton et HD PVR Avez-vous une chaine youtube? Si oui combien d'abbonné?Oui, 15 abonnés ( Débutes ) Avez-vous Skype? iSupra-T Quel age as-tu? 13 ans je suis mature. Quel sont t'es maps préférer?Nuketown , Firing Range Summit Quel maps déteste-tu? Crisis As-tu un micro sur la PS3? Oui. Quel est ton Prestige et ton niveau?Prestige 0 level 10 20 . Quel mode aime tu?Tout les modes sauf modes cheatés . Pourquoi tu as choisi cette team? Je cherches une team .
Ratio (minimum 1.00): 2.99 Et 1.50 ( 1.50 sans le hack prestige ) Avez-vous un HD-PVR ou autre? Non Bientôt. Avez-vous une chaine youtube? Si oui combien d'abbonné? Oui, mais elle est offline sinon 26 abonnée Avez-vous Skype? Oui Quel age as-tu? 14 ans Quel sont t'es maps préférer? Nuketown, Firing range et Summit Quel maps déteste-tu? Crisis, Hanoi. As-tu un micro sur la PS3? Oui ( Triton ) Quel est ton Prestige et ton niveau? Prestige 15 niveaux 50 Quel mode aime tu? Zombie, R&D , Démolition, MME , Domination. Pourquoi tu as choisi cette team? Je n'aime pas sais question donc on va dire que: J'ai trouver j'ai pris :bhawé:
Ratio (minimum 1.00): 3.00 avec hack prestige, et sans hack j'avais 1.30 sur mon ancien compte Avez-vous un HD-PVR ou autre? Non :/ Avez-vous une chaine youtube? Si oui combien d'abbonné? Oui mais je fait pas de vidéo et j'ai 15 abonnées Avez-vous Skype? Oui mon skype: cedricdelozanne Quel age as-tu? 16 ans Quel sont t'es maps préférer?Nuketown, firing range, summit, havana, radiation, WMD et villa Quel maps déteste-tu? Cracked et crisis As-tu un micro sur la PS3? Oui micro PSN Quel est ton Prestige et ton niveau? prestige 15lvl 50 Quel mode aime tu? R&D, DEMO, DOMI, MME, CDD et zombies Pourquoi tu as choisi cette team? Car je cherche une team serieuse et fun
Ratio (minimum 1.00): Je ne sait pas par coeur, mais plus que 1.OO ! Avez-vous un HD-PVR ou autre? Non. Avez-vous une chaine youtube? Si oui combien d'abbonné? Oui,16. Avez-vous Skype?Oui. Quel age as-tu? 16 Ans. Quel sont t'es maps préférer? Nuketown, Summit, Hanoi & Havana. Quel maps déteste-tu? Les maps trop grandes ! As-tu un micro sur la PS3? Ouép' Quel est ton Prestige et ton niveau? Prestige 0, environ niveau 25-3O. Quel mode aime tu? R&D, Capture du drapeau, et mélée. Pourquoi tu as choisi cette team?Elle à l'air sympa :noel:
Ratio (minimum 1.00): 1.10 ( mais je l'augmente ) Avez-vous un HD-PVR ou autre? dazzle Avez-vous une chaine youtube? Si oui combien d'abbonné? Oui, j'ai 617 abonnés. Le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avez-vous Skype?Oui. Mon skype : tazor.63 Quel age as-tu? 13 mais à fond sur BO Quel sont t'es maps préférer?Nuketown, Hazard... Quel maps déteste-tu? Summit As-tu un micro sur la PS3? Oui Quel est ton Prestige et ton niveau? 15 level 50. Quel mode aime tu? R&D, MME, Domination,... Pourquoi tu as choisi cette team? Car elle à l'air sympa, une bonne ambiance et tout..