La team Rebug nous partage son firmware 4.70.1 D-REX & REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ccapi rev4 arrivé parfait pour le 4.70.1

Puisque le CFW Rex Rebug 4.70.1 est compatible que pour CEX , si je l'installe es que il y a risque si je retourne en DEX après avoir installe le CFW ?
Non, aucun

Tant que tu installes la bonne version : REX si tu es en CEX et D-REX si tu es en DEX, après avoir :

- Désactivé ton spoof
- Mis ton "System Mode" en "Normal"
- Enlevé le CD de ton lecteur si tu en as un

Tu n'auras aucun soucis et tu pourras switcher entre CEX et DEX autant que tu veux tant que tu as tes dumps :)

Non, aucun

Tant que tu installes la bonne version : REX si tu es en CEX et D-REX si tu es en DEX, après avoir :

- Désactivé ton spoof
- Mis ton "System Mode" en "Normal"
- Enlevé le CD de ton lecteur si tu en as un

Tu n'auras aucun soucis et tu pourras switcher entre CEX et DEX autant que tu veux tant que tu as tes dumps :)
il est sortie frero le rev4 ccapi

Il ya t'il un tuto pour utilise et installe webman car toujours aucunes maj pour multiman ni irisman pour le 4.70 dex

j'aimerai savoir pourquoi je me retrouve toujours avec l'erreur 8002A224 alors que jai psn patch 4.70 et ccapi rev4 pour mon CID

j'aimerai savoir pourquoi je me retrouve toujours avec l'erreur 8002A224 alors que jai psn patch 4.70 et ccapi rev4 pour mon CID
Si ton CID commence par plusieurs "0" et ensuite un "8" et un "2", tu n'as qu'à remplacer le"2" par un "5" :ok:

Si ton CID commence par plusieurs "0" et ensuite un "8" et un "2", tu n'as qu'à remplacer le"2" par un "5" :ok:
cest normal je peut pas lancer de jeux ? est quand je vais dans multiman ya marquer systeme ps3 firmware 00.

cest normal je peut pas lancer de jeux ? est quand je vais dans multiman ya marquer systeme ps3 firmware 00.
Actives l'option Cobra dans la deuxième colonne de REBUG Tool Box :ok:

Pour l'instant, aucune version de Multiman n'est compatible avec les Firmware DEX 4.70 :)

comment on peut lancer les jeux dans multiman maintenant putin je repasse en 4.65.2 rebug c mieux

Pour l'instant, aucune version de Multiman n'est compatible avec les Firmware DEX 4.70 :)
donc si je comprend pour activer Le BD Emulator on peux pas lancer aucun jeux de multiman c sa

c quand quil le sort

Fais comme je t'ai dis et tu pourras lancer tes jeux directement à partir du XMB :)
non moi dans multiman quand je clic sur webman ya rien qui apparaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour