La team Rebug nous partage son firmware 4.70.1 D-REX & REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super merci le REX 4.70.1 une perf

Salut j'ai installer webman mod 1.41.40 sauf que je comprend rien a chaque fois que je lance sa redemarre la ps3 et rien ne change si quelqu'un peut m'aider psk je comprend vraiment rien et j'aimerai bien pouvoir jouer a gta qui se trouve sur ma ps3 sauf que je peux pas lancer d'emulation via multiman =/

Salut j'ai installer webman mod 1.41.40 sauf que je comprend rien a chaque fois que je lance sa redemarre la ps3 et rien ne change si quelqu'un peut m'aider psk je comprend vraiment rien et j'aimerai bien pouvoir jouer a gta qui se trouve sur ma ps3 sauf que je peux pas lancer d'emulation via multiman =/
va dans rebug tool box et active le cobra mode ;)

si sa marche c'est que tu a du utiliser sen enabler et si c'est le cas re fait la maj vien le recovery mode ;)

si sa marche c'est que tu a du utiliser sen enabler et si c'est le cas re fait la maj vien le recovery mode ;)
Merci pour ta reponse et oui j'ai utiliser sen unabler sauf que sa ma mi un message comme quoi j'avait pas le bon firmware donc j'ai supprimer

l'inverse pardon, reinstalle ton cfw et active le cobra mode ;)
J'ai un petit probleme enfaite quand je veux reinstaller la maj via le mode recovery sa me dit "une erreur grave c'est produite veuillez contactez l'assistance technique" avec le numero d'erreur 8002F2CF ^^

Dernière édition:
J'ai un petit probleme enfaite quand je veux reinstaller la maj via le mode recovery sa me dit "une erreur grave c'est produite veuillez contactez l'assistance technique" avec le numero d'erreur 8002F2CF ^^
tu a fait quoi? tu a quoi aprés?

Toujours pas de CCAPI ? ^^

J'attend que sa pour l'installer Roh :( ^^'

tu a fait quoi? tu a quoi aprés?
Cle usb -> Dossier PS3 -> UPDATE -> le fichier UPDAT.PUP
Mode recovery et ensuite quand je fait start select pour qu'il recherche la MAJ j'ai le message avec le code erreur

Cle usb -> Dossier PS3 -> UPDATE -> le fichier UPDAT.PUP
Mode recovery et ensuite quand je fait start select pour qu'il recherche la MAJ j'ai le message avec le code erreur
Clé usb en Fat32, sur le port usb le plus prés du lecteur ?

si on regle bien webman plus besoin de psn patch non??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour