Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous ses ShaDoZZ je fait ce topic pour vous dir que je vien de cree ma team alor si sa interesse quelqu'un dit le moi en message priver ou en commentaire __________________
Info sur la team:
La team va avoir une chaine youtube commune se qui veu dir ke tout les menbre auron le passe des entrainement et match amical seront mi en place pour certain jeux et je suis tout seul
Bonjour: Age:12 ans et demie Si vous aver Skype ou un micro: j'ai un casque Si vous etes actif :le mercredi et le week-end Et sur quel jeu etes vous le plus douer: sur mw3 puisqu'e j'ai le droit a un seul call of duty
Salut a tous ses ShaDoZZ je fait ce topic pour vous dir que je vien de cree ma team alor si sa interesse quelqu'un dit le moi en message priver ou en commentaire __________________
Info sur la team:
La team va avoir une chaine youtube commune se qui veu dir ke tout les menbre auron le passe des entrainement et match amical seront mi en place pour certain jeux et je suis tout seul
j ai 15 ans
oui j ai skype
oui j ai un casque ces un astro a 50
je suis souvent actif les weekend et pendant les vacance
je joue sur BO2
et je cherche une team
Salut
Age : 17ans Si vous aver Skype ou un micro: Micro Si vous etes actif : Oui au soir et le week end Et sur quel jeu etes vous le plus douer: Tous les call of ^^ mais je joue pas Bo2
Age ( age minimum 11 ans ): J'ai 12 ans Si vous aver Skype ou un micro: J'ai un micro ( Turtles Beach ) Et skype Si vous etes actif : Quasi tous les jours Et sur quel jeu etes vous le plus douer: MW3
Age ( age minimum 11 ans ):j'ai 15bans
Si vous aver Skype ou un micro:j'ai skype et un micro
Si vous etes actif :je suis actif tous les jours de la semaine et surtout le week end
Et sur quel jeu etes vous le plus douer:je suis le plus doué sur mw3 et Mw2 ET JE JOUE AVC TOUTE LES ARMES et surtout au snip