Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a toute et a tous , c'est pour vous annocez que la Team RaVeN recrute un SMG OP et un AR ancre pour faire du Decerto .
Pour nous contactez , Ajoutez via Skype ou psn : Skype : SzF-Ph3NiX7 , Psn ajoutez RaVeN_Pr3DaToR ou RaVeN_FaSt3r !
Bonsoir, je me présente je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je recherche une team Black ops 2. Je possède un Casque et j'ai un compte skype dont je me nomme Jordan.Jgn .
Mon expérience: Je suis un joueur compétitif qui c'est lancé dans la ligue il y a 4 mois et je me lance petit a petit dans le decerto ca va faire bientôt 2 mois.
Mon GT PS3 est ejjy7394 (je suis ouvert à changer de GT pour une team (je suis un joueur sérieux).
Mon Poste? Je suis AR Ancre qui peut passé slayer a votre demande. Je connais évidement tout les spawns sur tout les modes de jeu du Decerto.
Répondez à ce message si vous êtes intéressé.
Bonjour je suis interessé par le role de SMG OP moi !
Je m'appelle Anthony j'ai 16ans j'ai pas mal d'experience niveau spawn etc... Vu que je fait exclusivement de la ligue
Je vous ajoute tous les deux tenez moi au courant merci d'avance