La team Puni$her recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost killer

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous ! La team Puni$her évoluant sur Cod AW xbox 360 recrute francophone ( jeune, âgé, fille, garçon,pas d'importance ce que nous recherchons est une bonne ambiance et de s'entraider pour devenir meilleur de partie en partie ). Soirées spéciales événements organisées ( Guerre de clans, soirées zombies, soirées un mode de jeu, team vs team etc ... ). Pas d'âge obligatoire mais une mentalité mature ( pas d'insultes envers les membres et adversaires même pour rigoler, pas de rage quitte, respect des autres membres ). Casque/micro obligatoire. Compte Facebook obligatoire. On joue pour gagner ( jouer l'objectif ) et pas pour le ratio. Etre actif, au moins 1 soir par week end et un soir la semaine ( après il peut y avoir des semaines ou vous ne serez pas dispo mais il faut que ça reste exceptionnel ). Pour toutes questions ou demande de recrutement contacter moi sur xbox 360 ( Mon gamertag : Gh0sT KILLeR ). Un test sera fait avant votre recrutement officiel. Mes 3 adjoints et moi même avons de grands projets pour la team, et nous aimerons vous voir dedans ! Alors venez nombreux ! Merci de votre attention à bientôt !

Je t'ajoute demain ;)

ok je t'ajoute tout a l'heure, j'aime cette mentalité ! Et j'aimerais faire le test dès que possible !
!

Salut, je tes MP, mais je ne peux t'ajouter, sa me dit que ta liste et pleine ^^ GT KizatoGaza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour