Je recrute plus 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, à tous et à toute.
Salut à tous les membres, je suis le leader de la team PLK$
La team PLK$ recherche actuellement des nouveaux membres!
Présentation de la team: La team PLK$ est une team jouant à des fps tels que: MW2, MW3. Nous somme actuellement 6 joueur sur ps3.
Nous recherchons: Très bon joueurs (test avant recrutement), possédant un micro (et skype si possible), jouant principalement sur MW2 et MW3, avec un bon caractère, un esprit d'équipe, une (petite) expérience en flash scope (pour faire des matchs privée bien sympa) et ayant de l'humour, beaucoup d'humour. Alors si vous possédez toutes ces qualités vous êtes le bienvenue dans la team PLK$
-----------------------------------------------------------------------------------
Formulaire pour passer le test de recrutement:
ID psn: anthonythegame
Prénom: Anthony
Avez vous? MW3,MW2.....: J'ai MW,MW2,MW3,Black ops...
autres fps: BF
Vos niveaux sur MW2 et MW3.....: sur MW2 je suis prestige 9 lvl 70 et sur MW3 je suis prestige 4 lvl 77 avec 1.50 de ratio
Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): sniper et assaut mais je joue avec toute les armes
Vos armes préférer (sur MW2, MW3): sur mw2 mes armes sont ACR et Intervention et sur Mw3 mes armes sont m4a1 et acr.6.8
Quand êtes vous disponible pour un test: Je suis disponible toute les soirées et souvent les aprem
Hd pvr, dazzle: dazzle
Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer: possibilité
Parlez de vous: je m'apelle Anthony j'ai 16 ans, j'adore rigolé et faire des blagues, j'aime bien m'amuser avec des potes et ma team. J'ai des loisirs comme le foot et les sortie entre potes ... ( pour plus de renseignement me contacté )
Vos horaires sur la ps3: J'ai pas vraiment d'horaires mais je joue souventl'aprem et tout les soirs
Vos motivations: mes motivations ont été dite
Remarque à ajouter: aucune
Si vous voulez nous contacter en dehors de ce forum:
Mon ID est : King56150
Bonjour, à tous et à toute.
Salut à tous les membres, je suis le leader de la team PLK$
La team PLK$ recherche actuellement des nouveaux membres!
Présentation de la team: La team PLK$ est une team jouant à des fps tels que: MW2, MW3. Nous somme actuellement 6 joueur sur ps3.
Nous recherchons: Très bon joueurs (test avant recrutement), possédant un micro (et skype si possible), jouant principalement sur MW2 et MW3, avec un bon caractère, un esprit d'équipe, une (petite) expérience en flash scope (pour faire des matchs privée bien sympa) et ayant de l'humour, beaucoup d'humour. Alors si vous possédez toutes ces qualités vous êtes le bienvenue dans la team PLK$
-----------------------------------------------------------------------------------
Formulaire pour passer le test de recrutement:
Profile joueur:
ID psn:
Prénom:
autres fps:
Vos niveaux sur MW2 et MW3.....:
Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...):
Vos armes préférer (sur MW2, MW3):
Quand êtes vous disponible pour un test:
Hd pvr, dazzle:
Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer:
Parlez de vous:
Vos horaires sur la ps3:
Vos motivations:
Remarque à ajouter:
Si vous voulez nous contacter en dehors de ce forum:
Mon ID est : King56150