La team PLK$ recrute [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
RGCoins
25
Bonjour, à tous et à toute.
Salut à tous les membres, je suis le leader de la team PLK$
La team PLK$ recherche actuellement des nouveaux membres!

Présentation de la team: La team PLK$ est une team jouant à des fps tels que: MW2, MW3. Nous somme actuellement 6 joueur sur ps3.

Nous recherchons: Très bon joueurs (test avant recrutement), possédant un micro (et skype si possible), jouant principalement sur MW2 et MW3, avec un bon caractère, un esprit d'équipe, une (petite) expérience en flash scope (pour faire des matchs privée bien sympa) et ayant de l'humour, beaucoup d'humour :P. Alors si vous possédez toutes ces qualités vous êtes le bienvenue dans la team PLK$
-----------------------------------------------------------------------------------
Formulaire pour passer le test de recrutement:

Profile joueur:

ID psn:

Prénom:

Avez vous? MW3,MW2.....:

autres fps:

Vos niveaux sur MW2 et MW3.....:

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...):

Vos armes préférer (sur MW2, MW3):

Quand êtes vous disponible pour un test:

Hd pvr, dazzle:

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer:

Parlez de vous:

Vos horaires sur la ps3:

Vos motivations:

Remarque à ajouter:

Si vous voulez nous contacter en dehors de ce forum:

Mon ID est : King56150

Salut voici ma fiche

ID psn: psicobast
Prénom: Nicolas
je possède mw2 et mw3
autres fps: non
Vos niveaux: mw2: Prestige 2 level 70 et mw3 prestige 0 level 60 en 5 jours)
Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): plutot assaut
Vos armes préférer (sur MW2, MW3): mw2: intervention mw3: acr et g36
Quand êtes vous disponible pour un test: le week end
Parlez de vous: j'adore le basket la musique et bien sur COD
Vos motivations: je n'ai jamais fais parti d'une team et j'ai un bon esprit d'équipe

:hello:
Si tu veut rejoindre notre team alors soit le bienvenue. :-D

ID psn: remox38
Prénom:Remy
je possède mw2 et mw3
autres fps: oui cod4 et cod5
Vos niveaux: mw2: Prestige 9 level 70 et mw3 prestige 0 level 65 jy joue peux je prefere rester sur Mw2
Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): Espion
Vos armes préférer (sur MW2, MW3): mw2: intervention et ak47 mw3: mp5k et g36
Quand êtes vous disponible pour un test: le week end
Parlez de vous: je kiff le break dance et j adore jouer a la ps3
Vos motivations: Je nai jamis eu de team serieuse

Si tu veux des matchs de team , moi et ma team nous sommes la , si ta team se construit bien aussi :)

Ok flash shooter je t'ajouterais demain

salut je m'appele hubert j'ai 16 ans je jouais sur pc a mw2 et sur ps3 je joue desormais a mw3; je suis plutot un joueur sniper ! je cherche ma premiere team sur ps3 ; j'ai un bonne etat d 'esprit mais sni^per preferer sont le MSR;le ass050;ou l'inter; en fusils d assault j'aime bien la pp90m1 ou l'acr ! j espere que vous me recruterer merci d avance !

Salut , voila ma fiche

ID psn: alexisdu93
prénom: Alexis
Je possède Mw2 et Mw3
Autres FPS: COD4, COD5, Black ops et Battelfield Bad compagnie
Mes niveaux : Mw2 prestige 2 lvl 70 (je passe plus prestige) et Mw3 actuellement prestige 2 lvl 62
Je suis plûtot assault et tacticien
Armes préférées : Mw3 Scar-l ; acr ; ak47 et P90
Je suis disponible pendant les vacances et les week-ends
J'adore le Tennis (j'en pratique depuis 9 ans) , le sport et les jeux video (MW2, MW3)
motivations: j'ai une bonne esprit d'équipe et j'ai eu qu'une seul team.

Voilà a bientôt .

Hey ;)
Je me présente :

ID psn : Tchickizo
Prénom : Lucas
Je possède : Mw1 ,Mw2 ,BO et Mw3.
Mes armes sur :
-Mw2 : Barrett ,Spas-12 ,Intervention.
-Mw3 : Barrett ,P90.
Mon niveau sur Mw2 : 70 (prestige 0) lol
Sur Mw3 : Actuellement 46 Prestige 6.
Je ne joue quasiment qu'au sniper (sans être prétentieux j'ai un niveau plus que bon) ;) ,je killfeed et trickshot.
Sinon je suis très tactique dans mes déplacement et très furtif quand je joue a l'arme.
J'ai skype.
Bref voila. Si il y a d'autre information que vous voulez savoir ,n'hésitez pas.

Ps : Si vous voulez un test pour le recrutement ,envoyé moi plutôt un message sur mon ID psn plutot que sur le forum.
Merci ! :)

ID psn: BARSTAN

Prénom: benjamin

Avez vous? MW3,MW2.....: oui j'ai mw1 mw2 mw3 BO

autres fps: mw1 BO

Vos niveaux sur MW2 et MW3.....: mw2 prestige 10 niveau 70 (sur un compte a par: clem12345) et sur mw3 prestige 3 lvl 56

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): plutot assault ou sniper

Vos armes préférer (sur MW2, MW3): sur mw2 intervention et sur mw3 M4A1 ou LA11

Quand êtes vous disponible pour un test: tout les jours

Vos horaires sur la ps3: a partir de 18h chaque soir

en ce qui concerne le micro j'en est un pour noël ^^ ;)
voila merci. A bientot sur mw3 donc

Re ! Combien etes-vous dans la team ?
Merci.

Je suis désolé :-( pour ce qui demande, mais la team ne recrute plus.
Raisons: max de personne.
Je vous ferai signe si je recrute encore, pour crée une deuxième team

Ah oui Tchickizo nous comme 10 team.
:merci: et salut

Profile joueur:Objectif player

ID psn:Furi0ux-45 c'est un zéro

Prénom Youssef

Avez vous? MW3,MW2.....:Seulement MW3 et black ops

autres fps:Army of two

Vos niveaux sur MW2 et MW3.....:Sur MW3 j'ai un ratio de 1.26 je suis assez bon et fais de longue séries

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...):Assaut

Vos armes préférer (sur MW2, MW3):ACR,Type 95, M4A1,pp90m1

Quand êtes vous disponible pour un test: pendant les vacances ou le week-end ou mercredi après-midi

Hd pvr, dazzle: aucun.

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer:

Parlez de vous:Je suis une personne qui et un peu fou fou très humoriste no rage même si dé fois j'ai des envie de gueulé mais bon je ne suis pas parfait.

Vos horaires sur la ps3:En période scolaire tous les soir la semaine le week-end a partir de 15h

Vos motivations:j'ai vraiment envie d’intégré votre team pour joué ressentir cette envie le plaisir de joué avec ce personne sympathique tactique ;)

Voila.Furi0ux-45 ;)

MDT ? Si oui add zGaaMeeR-_

Salut à vous, membres de la Team PLK$, je suis actuellement à la recherche d'une Team, principalement sur Mw3, c'est donc dans ce but que je Post ici :)

Profile joueur: Je suis un joueur jouant principalement au Sniper, je faisait partie d'un Team Sniper "HERO" qui s'est malheureusement dissoute.
J'ai l'habitude des match de Team, et j'ai un assez bon Niveau avec tout ce quiest fusil de précision.
Je pratique de temps à autre du Trickshot, et j'ai un ratio de 1.5X sur Mw3

ID psn: lloxx

Prénom: Félix

Je possède Mw3 et Mw2

autres fps: BlackOps, Battlefield

Vos niveaux sur MW2 et MW3.....:
Mw2 (Anciennement Prestige 10, puis acké --> Prestige 0 Lvl 6X)
Mw3 : Prestige 4, 68 à l'heure actuelle

Vos armes préférer (sur MW2, MW3):
Intervention et Msr :)

Quand êtes vous disponible pour un test: On en parlera sur l'interface PsN

Hd pvr, dazzle: Prochainement HD PVR

Je compte ouvrir une chaine Youtube Prochainement

Parlez de vous: J'ai 16 ans, et une bonne expérience du jeu ( Cf Début de candidature)

Vos horaires sur la ps3: Tous les jours en Semaine et le Week-End, je joue environ 2h/jour sauf cas exeptionnel :)

Vos motivations: Faire partie d'un team Reconnue
Remarque à ajouter: Merci de m'envoyer un Message sur mon Psn ( lloxx) car je ne me connecte jamais sur ce Forum x)

ID psn: LeGeNdaRy_78.
Prénom: Axel.
Avez vous? MW3,MW2.....: J'ai les 2.
autres fps: Battlefield , Call of duty, Socom et Modal Of Honor .
Vos niveaux sur MW2 et MW3.....: Sur Mw2: Prestige 10 niv 70 Sur Mw3: Prestige 2 niv 41.
Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): Je suis Sniper et Assaut.
Vos armes préférer (sur MW2, MW3): Sur Mw2: AK47, ACR, INTERVENTION ET L'UMP45 Sur Mw3: ACR 6.8, L118A, MSR, G36C, MP7, UMP45.
Quand êtes vous disponible pour un test: Tous les jours (sauf quand mon frère joue et là je ne peux pas vous dire exactement à quel heure il joue)
Hd pvr, dazzle: Non désolé, je l'ai cassé sans faire expret.

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer: Je ne sais pas faire cela.

Parlez de vous: J'ai 13 ans , j'aime le foot , Je suis très compétents sur les jeux vidéo de guerre ou autres.

Vos horaires sur la ps3: Je joue tous les jours sauf si mon frère joue (Je ne pourrais pas vous dire c'est horaires)

Vos motivations: Faire Partir d'une team, de l'améliorer, d'aider les nouveaux à s'intégré aussi les membres du clan
Cordialement: LeGeNdaRy_78

Dsl pour ce qu'il veulent rejoindre notre team mais on ne recrute plus dsl

Profile joueur:

ID psn: Kx95-_-MounS

Prénom:Mounir

Avez vous? MW3,MW2.....:Black Ops;Mw2;Mw3

autres fps:--

Vos niveaux sur MW2 et MW3.....:Mw2: Prestige 10 / Mw3: 2 Compte Niv 80

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...):Sniper: Barrett,L11,Msr: En Or

Vos armes préférer (sur MW2, MW3): Intervention,Barrett,Msr,L11

Quand êtes vous disponible pour un test:Vacance

Hd pvr, dazzle: Aucun

Parlez de vous:

Vos horaires sur la ps3: Samedi/Dimanche et Vacance

Vos motivations:Je kiffe les Trickshot

Remarque à ajouter:Presque tout les Sniper en Or

Profile joueur: Sympa,Rage parfois ! LES PARANTHESE CES POUR MON POTE !!!

ID psn: BeZzOo__TuEuR38 et si possible mon pote (Manwyl-38)

Prénom: Alban(Wylan)

Avez vous? MW3,MW2.....: J'ai MW3,MW2,Black ops.(PAREIL)

autres fps: Non(Non)

Vos niveaux sur MW2 et MW3.....: MW2:Prestige 9 niv 70,,Mw3:Prestige 5 niv 1(MW2:PAREIL,MW3:Niv:53)

Vous êtes plutôt (sniper, tacticien, assaut, espion,...): Je suis plutot dans le rush total (Il est plutot Assaut comme moi)

Vos armes préférer (sur MW2, MW3): MW2 : Intervention,AK47,ACR. Mw3 : MP7,MSR,M4A1,et Striker(MW2:Intervention,Ak47,ACR,, MW3 : P90,MP7,UMP45)

Quand êtes vous disponible pour un test: Le mercredi apremidi, et le weekend(Que le weekend)

Hd pvr, dazzle: J'ai un dazzle mais un ordi qui rame(NON)

Nous recherchons aussi des technicien capable de nous faire un forum et/ou de promouvoir la team par des vidéos sur youtube merci de l'indiquer: Je pourrais peut etre faire des videos.(NON)

Parlez de vous:Rien d'autre a part que je RUSH ET que j'ai peche,la patate et la bannane(RIEN)

Vos horaires sur la ps3:Tout le temps pendant les vacances,Pendant les cours :Le Lundi a 16h,Le mercredi toute l'aprem et le weekend(Le weekend et TOUTES LES VACANCES)

Vos motivations:Je suis chaud pour rentrée dans votre team car la mienne et vraiment pourrite!!!(PAREIL,Car la mienne ne me plait pas)

Remarque à ajouter:Non(Non)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour