La Team Over_Gaming recrute des joueurs fun avec un minimum de skill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous ! Si tu es sur se sujet c'est que tu es a la recherche d'une team !

Je te propose donc de rejoindre notre team via une candidature assez simple sur notre forum !

Lien du Forum : Over-Gaming.ogameteam.com

Si tu veut en savoir plus sur nous je te propose aussi de m'ajouter via skype : aaa.zarpx.3psg

Je suis disponible toute la journée sur mon skype donc n'hesite pas a venir fair un tour

Ps : Les joueurs de - de 14 ans je suis désolé mais vous ne serez pas accepté ...

Cordialement Les Membres De La Team Over_Gaming !

Cest quoi l'âge moyen de votre team?

Environ 16 ans :) Pour plus d'info vient sur notre forum Over-gaming.ogameteam.com

16 ans d' age moyen mais pour être plus claire il y a plus de 16-18 ou plus de 14-16 ? ^^

Est ce une team active (connexion quotidienne ect ? ^^) et combien êtes vous ? =)

Pour le moment on est 4 actif : 3 de 16 ans ( Bonne mentalité si tu veut savoir ) et un autre de 15 ans qui lui est plus mature que sont age le paret :) voilas pour les connexions, on fixe des heures pour les compétitions ( scrims, Odc ) et pour se qui est le reste au moin un des membres est co géneralement ( Aprer si tu cherche des gens qui sont h-24 sur le psn désoler mais tu t'es trompé de team ) voilas , j'éspere t'avoir éclairci la vision de notre team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour