InFuZiia_xVeGaS
Premium
Salut a tous ,
je suis le MathSixHuiit , Createur de la Team NRV il y'a quelques mois , je décide de faire des recrutement
nous jouons sur Call of duty Modern Warfare 1 et 2 , Black Ops , MW3 et bientôt Black Ops 2
Veuillez me dires vos informations pour procéder a des test
:
-----------------------------------------Condition du recrutement-----------------------------------------------
Avoir Black Ops et MW2 au Minimum
Avoir Skype :
Avoir plus de 14 ans ! :fier:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom :
Si vous avez un Skype :
Casque :
Votre ID en Ligne :
Pour me Contacter ajouter moi sur Skype ou sur RGFR en message privé ou directement sur ce fil !
mon psn : MathSixHuiit
mon skype : MathSixHuiit
Merci a tous ! Bon jeu !
je suis le MathSixHuiit , Createur de la Team NRV il y'a quelques mois , je décide de faire des recrutement
nous jouons sur Call of duty Modern Warfare 1 et 2 , Black Ops , MW3 et bientôt Black Ops 2
Veuillez me dires vos informations pour procéder a des test
-----------------------------------------Condition du recrutement-----------------------------------------------
Avoir Black Ops et MW2 au Minimum
Avoir Skype :
Avoir plus de 14 ans ! :fier:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom :
Si vous avez un Skype :
Casque :
Votre ID en Ligne :
Pour me Contacter ajouter moi sur Skype ou sur RGFR en message privé ou directement sur ce fil !
mon psn : MathSixHuiit
mon skype : MathSixHuiit
Merci a tous ! Bon jeu !