La Team NoZe Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NrB_UVD100A

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour ,
Aujourd'hui j'ouvre ce topic suite a l'ouverture des recrutements de ma team :)
Nous recrutons tout le monde ;)
Donc quelques infos sur le clan :
- Niveau 15 .
-Veux débuter dans le décerto :)
-Assez Actif.

Pour les recrutements :
Vous voulez rentrez dans la team ? Rien de plus simple il suffit de remplir les conditions suivantes !
- Avoir minimum 1 de ratio ( Si vous êtes a 0.95 par exemple et que vous pensez le monter a 1 très rapidement prévenez moi on peux s'arranger ;) )
- Avoir Skype :$
- Vouloir faire du décerto .

Vous etes interessé ?
Contactez moi par skype : skoulios.edouard
Ou ici même.
Aurevoir

PSN : Xx-P3TIT-56-xX
Micro Ps3 : Oui
Premium : Non
Niveau au sniper : 8/10
Niveau à l'arme : 9/10
Carte préférée : Arkaden

Prestige 3 Niveau 80

Euh non en faite c'est prestige 4 niveau 22

Yo, suis intéressé!

ID : Y-kali
J'ai 1.61 de ratio, prestige 7 je reprends depuis peu Mw3 pour me remettre en course avec la sortie de BO2. Je joue aussi à Blackops régulièrement (prestige 15, 2.61 de ratio). Je possède skype/micro (Kalvin-y), selon vos habitudes. Sinon IRL j'ai 18 ans blablabla, mais ça, vous en apprendrez davantage via le jeu:).
Le décerto ça vient de sortir et j'aime pas les trucs qui viennent de sortir, mais pourquoi pas après tout je suis prêt à tester si les conditions d'entrée le demandent!
Mes modes de jeux les plus appréciés sont la démo/domination ou encore R&D. À ce jour, je joue à l'UMP45 ou bien encore sur de plus vastes maps le G36C/Sniper.
Je joue activement, ma fréquence de jeu est d'habituellement 3h/j en semaine et 5 à 6h/j en week-end et jours fériés.
Voilà, à bientôt sur le PSN j'espère!

Y-kali

Recrute co-leader ?

Bon recrutement :ok:

KrimoHD je suis déjà avec mon cousin mais comme il n'est pas actif la semaine sa serait avec plaisir .. Tu peux m'ajouté on en parle sur skype :)

Merci DESTROY :)

je suis intéresser
0.77 de ratio mes il monte il y a environ 1 mois j etait a 0.63
j ai skype
vouloir faire du decerto: oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour