La Team NoXy Recrute !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WirZRoM_

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut à tous,:bye:

La team Noxy Corporation FR recrute !!!!
Nous cherchons des joueurs actifs,matures et ayant un bon niveau.Nous sommes en ce moment sur BO2 et on attend avec impatience AW ;) .Skype ou micro ps3 obligatoire.
Nous avons besoin de joueurs Decerto et eSniping.
Une chaîne YouTube a été crée et vous attend pour poster du gameplay.
Nous comptons faire de la compétition en ligne et plus tard, pourquoi pas de grandes lans :D
Envoyez moi votre nom sur le PSN dans les commentaires ou en mp si vous êtes interréssés.

Bon jeu à tous :)

NoXyAmNeZIA, Manager de la team NoXy :neo:

Bonjour, bonsoir à vous.
Je me nomme Quentin, je suis âgé de 16 ans. Je suis un joueur de ps3 Je suis une personne mature, quand je joue a la play je communique beaucoup. Et croyez le ou non je ne rage que très rarement dans un cas EXTRÊME...
Je possède également pour jouer un Casque : " Turtle beach Ear force P11 "
Une manette de PS3 " Normal " à deux palette prêt ^^. Skype et Autre moyen de communication.
Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 depuis bientôt 2 ans, j'ai tellement découvert de ce Call of Duty j'ai envie de passer à un stade au-dessus de la ligue qui est le Decerto voir même pourquoi pas les LAN
Je suis un joueur qui quand il joue en ligue joue slayer, que ce sois SMG ou AR en fonction des map's et de mes coéquipier. Je me dis que je sais très bien jouer ce poste car ;
- J'ai de très bon déplacement
- J'ai un bon shoot
- Je sais prendre la place de l'OP quand il faut pour ne pas perdre un drapeau ou un point
- Je sais parfaitement bloquer les adversaires a leurs spone
- Je suis très dynamique et polyvalent
"Voici donc pourquoi je me sens capable de jouer à cette place dans une team."
Si vous désirez plus d'information sur moi ou autre information diverses veuillez vous bien me contacter par message direct sur cette page, ou en conversation privé, par mon PSN ; " AzOvAx ".
Je vous souhaite une bonne fin de recrutement et avoir de vos nouvelles dans les plus bref délais. :)

Bonjour,

Ta candidature est plus que satisfaisante.
Je t'ajoute tout de suite sur le PSN ;)

NoXyAmNeZiA, Manager de la team NoXy

Pouvons nous nous contacter ce soir à 20 heures sur le PSN ? :)

Oui, sans problème ;)

Très bien, à tout à l'heure :)

Bonjour,Bonsoir à vous
Je me présente pour de la compétition en ligne j'ai déja fait du DE si il y'a de la ligue avec encore mieux je joue AR SLAYER ou smg slayer je propose ma candidature
car:
Mon shoot est excellent
Mon brain sa passe :)
Je peut spawnkill à tout moment
Je suis imprévisible
Je peut remplacer l'ancre ou l'OP quand il le faut
Mon skipe :yotek59380
PSN: FA-JokeraX

PS: la création d'un compte est obligatoire ?

Sinon bon recrutement et une réponse dans les plus brefs délais merci

Bonjour, je m'appelle Gaetan, j'ai 16 ans.

Bonjour, je m'appelle Gaetan.
J'ai 16 ans. Je suis un joueur Esniping
Bonjour, je m'appelle Gaetan, j'ai 16 ans.
Pour les competitions (ligue) Je suis un joeur compétant. Je peux jouer a tout poste. J'ai un Casque. Je suis surtout un sniper mais j'ai un bon niveau avec toute les armes . 1.70 de ratio.Je ne rage que tres rarement. Dur a croire n'est ce pas?
J'ai uin bon shoot.Je suis disponible a tout moment.

Bonjour, je m'appelle Gonzague, j'ai 12 ans et j ai un micro PSN:Un Tritton kunaï. J'ai Skype mais pas de boîtier d acquisition. Je suis bon a toutes les armes excepté les batteuses et les fusils à pompe. J aimerait rejoindre votre team du plus profond de moi. Mon PSN: NoX_DeadPower
Skype: X-POwer-poulet. J attends votre réponse et j éspère être accepté dans la team. Bonne journée.

Bonjour je m'appelle Gonzague, j'ai 12 ans et j éspère être accepté dans la team. J ai un Tritton kunaï et skype. Je suis en joueur plus axé défense en ctf,op en hp et slayer en s&d. Je joue aussi au sniper pour ES et mon shoot est très bon. Mon PSN: NoX_DeadPower
Mon Skype: X-POwer-poulet
Pour plus d'informations, ajoutez moi sur Skype ou Ps3 se sera plus facile par oral que par écrit. J attends impatiemment votre réponse et suis prêt a m engager a fond. Bonne journée. ;-)

Bonjour je m'appelle Gonzague, j'ai 12 ans et j éspère être accepté dans la team. J'ai un bon shoot et un bon ratio l. J'ai un Tritton kunaï et Skype. Je suis défenseur en ctf, op en hp et slayer en s&d. Je sais jouer a tout sauf au fusil a pompe et aux batteuses. Je suis aussi un joueur ES. Je suis disponible tous les jours de la semaine de 5h00 à 21h30 et en week-end de 10h00 à 23h00.
Mon PSN: NoX_DeadPower
Mon Skype: X-POwer-poulet

Bonjour a tous.
Je m'appelle Melvyn , j'ai 14ans. Je jou sur ps3 .Je suis mature. Je ne rage quasiment jamais sauf pour des cas particulier .
J'ai un micro pour communiquer
Une manette PS3 Normale . Je ne possede pas skype pour le moment mais c'est a voir .
Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 depuis 2 ans 2 ans et demi. J'ai envit de découvrir de bo2 a faire de la compet de la ligue et pourquoi pas de grandes LANS pour passer à un niveau superieur. je jou au sniper (balista) et a la mitraillette (msmc mp7).

Je suis un joueur qui quand il joue en ligue joue slayer, que ce sois SMG ou AR en fonction des maps et de mes adversaires. Je pense que je vais faire au dela que ce que je fais si je rentre dans la team ;
- Je me deplace bien
- J'ai un bon shoot
- Je sais prendre la place de l'OP quand il faut pour ne pas perdre un drapeau ou un point
- Je sais bloquer mes adversaires a leurs spons
bref j'ai tres envit et je suis motivés pour rentrer dans la team .
mon PSN : meloudu30 .
bonne fin de recrutement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour