La Team NostZ recrute | Youtube , Competition & Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Réactions
472
RGCoins
25
Salut à tous c'est Mr Virtuoz le Youtubeur le seule et L'unique :troll: Breff aujourd'hui j'ai decidé de crée une eam suite à ....
Donc ma Team est sur xbox 360 je pense que vous l'avez remarqué mais c'est Une team Exceptionnele parce que c'est une Team qui fera a la fois de la competition , du Fun & des Vidéo delire ou serieuse sur Youtube
Faut avoir un Ratio de Minimum 1.10 & si possible Possède un HD PVR Avermedia Elgato etc ...

ALors pour rentre dans la tean c'est tres simple envoyé moi un messsage

Sur le forum
Youtube :
Gamertag : Mr VirTuoZ ( si ma liste d'amis est pleine envoyez moi un message :D )

Bon jeu à tous :D

Je signale pour double post

Salut tu recherche toujours?

Je suis chaud, je suis un abonne, j'ai 2.25 de ratio sur mw3 et je joue aussi a bo2, ghosts, gta5 :) ajoute moi : SyNeRgY MysTiK, je t'accepterais a mon retour de vacances! :)

Tu re cherche toujours ?

Bonne recherche :)

Salut à tous c'est Mr Virtuoz le Youtubeur le seule et L'unique :troll: Breff aujourd'hui j'ai decidé de crée une eam suite à ....
Donc ma Team est sur xbox 360 je pense que vous l'avez remarqué mais c'est Une team Exceptionnele parce que c'est une Team qui fera a la fois de la competition , du Fun & des Vidéo delire ou serieuse sur Youtube
Faut avoir un Ratio de Minimum 1.10 & si possible Possède un HD PVR Avermedia Elgato etc ...

ALors pour rentre dans la tean c'est tres simple envoyé moi un messsage

Sur le forum
Youtube :
Gamertag : Mr VirTuoZ ( si ma liste d'amis est pleine envoyez moi un message :D )

Bon jeu à tous :D
Pourquoi pas...

Salut je suis très bon mw3 a voir si tu recrutes toujours.

GT : Kls On Top x - Joueur compétitif mw3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour