La team MUSHA recrute.

Boogi.musha

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
あなたは、武者は、単一のスキル、楽しい、ない遊び心と狂気のたくさんあるチームに参加したいと思います。
( Katon Traduction )

Bonjour !

La Team MUSHA ouvre les portes de son Dojo pour le recrutement de nouveaux Shunin ! Nous sommes là pour surtout prendre du plaisir sur le jeu et manger beaucoup de Ramen.
Nous plaçons beaucoup de confiance dans nos membres, alors ne nous décevez pas.
Je sais ce que tu vas dire jeune Shunin, "comment nous rejoindre ?"
Rien de plus simple mais quelques règles sont importantes pour passer les portes de notre Dojo:

- Minimum 17 ans

- Avoir un bon micro

- La connaissance des techniques est primordiale surtout en période de match classé

- Ton classement ゴールド ( Or) est conseillé

- Plusieurs games seront obligatoire avec nos membres pour évaluer vos techniques et vos réflexes.

Si tous ce passe bien et que ta phase de Test Shunin est satisfaisante, le Tag ".musha" à la fin de ton pseudo ainsi que notre logo, réalisé par notre Ninja graphiste te sera offert!
Alors si après tous cela tu n'est toujours pas décidé, je paie ma tourné de Ramen pour les 10 premiers nouveaux Shunin

Arigatōgozaimashita

Dernière édition:
あなたは、武者は、単一のスキル、楽しい、ない遊び心と狂気のたくさんあるチームに参加したいと思います。
( Katon Traduction )

Bonjour !

La Team MUSHA ouvre les portes de son Dojo pour le recrutement de nouveaux Shunin ! Nous sommes là pour surtout prendre du plaisir sur le jeu et manger beaucoup de Ramen.
Nous plaçons beaucoup de confiance dans nos membres, alors ne nous décevez pas.
Je sais ce que tu vas dire jeune Shunin, "comment nous rejoindre ?"
Rien de plus simple mais quelques règles sont importantes pour passer les portes de notre Dojo:

- Minimum 17 ans

- Avoir un bon micro

- La connaissance des techniques est primordiale surtout en période de match classé

- Ton classement ゴールド ( Or) est conseillé

- Plusieurs games seront obligatoire avec nos membres pour évaluer vos techniques et vos réflexes.

Si tous ce passe bien et que ta phase de Test Shunin est satisfaisante, le Tag ".musha" à la fin de ton pseudo ainsi que notre logo, réalisé par notre Ninja graphiste te sera offert!
Alors si après tous cela tu n'est toujours pas décidé, je paie ma tourné de Ramen pour les 10 premiers nouveaux Shunin

Arigatōgozaimashita
bonjour je voudrais savoir si vous avez trouver une team pour r6 ou non merci je viens de commencer et je suis sur pc

Retour