La Team Mixed Up RECRUTE (OFICIELLE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevdu68

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a vous , je suis le créateur de la team Mixed Up qui signifie mélangé , c'est ce qui est marquer sur les canettes de energy drink :) .
Je suis le leader et le seul de la team a l'heure ou je vous ecris , donc je recrute en priorité un co-leader , les priorités pour entrer dans la team sont :

1) Recrée un compte avec MXP-(pseudo) ( Votre pseudo devra etre en majuscule et en rapport avec les boisson energisant ou alcool :rire2: )
2) Avoir skype ( nous jouerons que par skype pour se parler )
3) S'investir a 100% dans la team ( Faire de son compte de team sont compte principal )
4) Avoir plus de 16ans , pour les horaire vous pouvez vous connecter quand bon vous semble sauf pour les match de team , entrainements , soiréé special , ...
5) Etre essentiellement sur PS3 , Savoir ecrire sans faire d'énorme faute d'orthographe et etre comprehensible , savoir rigoler

Ceci est pour le co-leader pour les joueurs veuillant rejoindre la team , je ferait de nouveau un recrutement après avoir trouver un co-leader .

Ma team est une team FUN et SERIEUSE les jeux auquels nous jouerons sont ( tout les opus de CALL OF DUTY du 4 au futur Black ops 2 :p) et FIFA ) voici sur quels jeux
nous ferons des parties , soirée , ... ( DES AUTRES JEUX SONT A VENIR )

Si vous penser avoir ces 5 priorités et les jeux joués par la team , alor veuillez me contacter sur mon skype qui est leader.mxp ou veuillez repondre sur le forum en precisant :

VOTRE AGE :
VOS JEUX :
VOTRE STYLE DE JEUX :
VOTRE RATIO :
BON , MAUVAIS , TRES BON :
POURQUOI LA " Mixed Up " :
VOTRE MOTIVATION EN TANT QUE CO-LEADER :

Possiblités de creer une chaine youtube de la team si il y a une bonne entente , etc..​

J'ai 14 ans , je passe mon temps sur MW2 , je joue toujours au sniper aucune mitraillette ni rien meme en domination etc .. Je suis assez bon en trickshots et en 1v1 ! Sur mon compte de depart j'ai un ration de 1,24 environ que au sniper sans hack ! Voila recontacte moi , je veux changer de team ! :merci:

Salut a toi TeKz_MaGiiKz mais je ne suis pas a la recherche de trickshoteur , etc.. Mais a la recherche d'un joueur évoluant sur plusieurs jeux car j'ai besoin de te tester sur tout les call of et tu est un petit peu jeune mais si tu est pret a arreter les trickshot et tout ben contacte moi sur skype leader.mxp voila !

Coucou sev' :hello:. VOTRE AGE : 15 ans dans 3 semaines, mais j'suis mature pour mo, âge (x
VOS JEUX : MW2 , BO , MW3 , BF3 et GTA IV
VOTRE STYLE DE JEUX : Rush , je joue souvent avec mon cher barrett :coeur: Mais je joue aussi a fusil d'assaut et très rarement a la mitraillette (P90 ou MP5)
VOTRE RATIO : Bah si j'me recrée un compte .. (x Pour l'instant j'suis a 0.80 (tu pourra test en privée que je vaut plus que sa , j'ai juste eu quelque délire avc mon ancienne team.)
BON , MAUVAIS , TRES BON : Bon.
POURQUOI LA " Mixed Up " : Car vous avez l'air très mature , sympathique et pas trop mauvais :-)
VOTRE MOTIVATION EN TANT QUE CO-LEADER :Franchement je ne sais pas , j'suis sympathique , j'aime rigoler , j'ai déja eu des expérience sur YTB donc je connais . Après je veut bien être recruter sans être co-leader hein (x

Salut a toi Max59'496 :) , Ajoute moi skype pour qu'on discute leader.mxp

Jt'ai add.

ajoute moi aussi sur skype x_everworld_x

Je ne te trouve pas add moi toi : leader.mxp

Bonsoir, moi c'est Jb ^^.
VOTRE AGE : J'ai 17 ans
VOS JEUX : Modern warfare 1,2 et 3. Mais aussi Black Ops
VOTRE STYLE DE JEUX : Je rush et je joue les objectifs. Je joue assez souvent au sniper parce que je me débrouille pas mal ^^, mais je suis assez polyvalent je peux passé de la mitraillette au fusils d’assaut et au sniper.
VOTRE RATIO : Je doit être a 1.12 sur Mw3 mais parce que j'ai commencé au sniper donc un peu de mal a remonté la pente.
BON , MAUVAIS , TRES BON : Je ne pense pas être très bon car je ne suis pas imbattable mais je pense être bon :)
POURQUOI LA " Mixed Up " : La mixed Up parce que déjà pour le niveau d'âge demandé, les compétitions et le fun ;).
VOTRE MOTIVATION EN TANT QUE CO-LEADER :Bah je ne sais pas si je veux devenir co-leader car je sais que le travail que sa demande ( déjà était dans une autre team ), mais si vraiment il y a besoin je veux bien me dévoué, je suis quelqu'un a qui on peut faire confiance et je peux être fun mais tout en étant sérieux. ;) Voila, sinon mon skype c'est: jbdu77 et le psn: Heroik-Jb77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour