Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à vous tous, je me permet d'écrire se topic, afin d'avoir de bon joueurs au Sniper pour par la suite passer sur Black ops 3 sur ps4 ! Je vous invite a remplir ce formulaire afin de vous connaître un petit peu mieux.
Cordialement !
Pseudo: Avez-vous un micro ?
Quelle est votre expérience au Sniper? : Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? :
IRL :
Profession: Loisirs : Vos qualités en trois adjectifs : De même pour vos défauts : Raconté nous une blague :
Pseudo: EL_DL4BLO-35 Avez-vous un micro ? Oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : Je joue beaucoup au sniper, surtout avec des potes. Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : oui Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : R&D // domi // demo // DSR 50 Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Un peut les deux Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Defense partout !!!! Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Ouiii Mc_Taysen Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : Car j'aime bien le Mc donald.. eux sérieusement car ce topic est bien fait
IRL :
Profession: etudiant Loisirs : soulever de la fonte mgl Vos qualités en trois adjectifs : Drole, apréciable..? ( WTFF ?? ) Fort ?? De même pour vos défauts : Relou, Nul?? Perroquet ( falais en mettre 3.. ) Raconté nous une blague : Euh en fait ce matin j'ai racomper une blague sur les poissson a mes vêtement, ils étais plié, puis m'on dit qu'il s'en fiche ( fish--> Poisson ) ( susu 2 blagues en une --> ARIEL )
Pseudo: xX-florianH63-Xx Avez-vous un micro ? Oui Quelle est votre expérience au Sniper? : beaucoup de partie entre pote au snipe ou des 1vs1 Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : oui sur PS4 Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : MME, DOMI, CAPTURE DU DRAPEAU, Ballista Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Les deux Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Attaque Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Oui Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : Et pourquoi pas ? ^^
IRL :
Age : 21 ans Profession: étudiant en developpement informatique Loisirs : muscul Vos qualités en trois adjectifs : beau drole amusant De même pour vos défauts : bah ça tu verras ^^ Raconté nous une blague : C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche : ça sent mauvais dans le couloir. (moment de solitude aprés mes blagues...)
Pseudo: Pascal_Brutal_
Avez-vous un micro ? Non, mais je peux m'en procurer hein si obligatoire.
Quelle est votre expérience au Sniper? : J'joue beaucoup au sniper, en ligue particulièrement mais sans team.
Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : Non je reste sur BO2
Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Domination, Point Stratégique, Capture de Drapeau, MME, MG je joue plus au Ballista qui est mieux pour enchaîner les kills mais le DSR 50 est aussi dans ma veste .
Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Aussitôt délire, aussitôt sérieux.
Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Domination, j'essaie d'alterner, Point Strat' défensif, Le reste Offensif
Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Oui.
Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : Je cherche une team sniping et je suis tombé sur vous.
IRL :
Profession: 3° Loisirs : Athlétisme, Skateboard
Vos qualités en trois adjectifs : Empathique, Généreux et Invexable (ça se dit
De même pour vos défauts :
Raconté nous une blague :
Pseudo: WarpeurGames_ Avez-vous un micro ? oui
Quelle est votre expérience au Sniper? : Tres fort bof au trickshot Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? : oui bie sur Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Le dsr et la r et d Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? : Je delire mis quand il faut etre serieux je le suis Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? Attaque dans tous Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Oui Bien sur j ai deja mon pseudo Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? : et pourquoi pas ?
IRL :
Profession: Eleve Loisirs : Geek Vos qualités en trois adjectifs : Patient , delire, ambisieu De même pour vos défauts : Un peut timide irl Sion je suis parfait et oui parfaitement parfait
Raconté nous une blague : C est un juif qui netoie un four en chantent vous les copin je ne vous oublirait jamais
IG: Pseudo:Im_TeChLiGhT Avez-vous un micro ?Oui Quelle est votre expérience au Sniper? :Je suis nul en trickshot, je connais beaucoup map pour pouvoir spawntrap et enchainez les feeds Envisagez-vous d'achetez le prochaine COD ? :Peutre-être, je devrai aussi m'achetez un nouveau disque dure Quels sont vos modes de jeux préférés et sniper préféré ? : Balista, DSR 50, XPR R&D, HP, Domination et MG Etes-vous plutôt un joueur qui délire ou une joueur sérieux ? :Un joueur qui est sérieux mais qui aime déconner a un certain moment. Quel est votre rôle (précisez CTF,H-P,R&D) : ATTAQUE? DEFENSE? CTF :Attaque, H-P: Défense, R& Attaque Etes vous prèt(e) à vous créé un compte avec : Mc_skevousvoulez : ! Oui, si je suis accepter je choisirais Mc_Carpet Pour finir , pourquoi la team "Mc" ? :Elle avait une bonne présentation, elle à l'aire prometteuse. IRL :
Age :15 ans Profession:étudiant Loisirs :PC et les potes Vos qualités en trois adjectifs :Sérieux, Amicale, Prometeur et Drôle De même pour vos défauts :énervant, mou, Raconté nous une blague :il y a 3 poussin sur un table alors que l'on en veut que 2 comment on fait ?? (tu en pousse-un)