La team MaWh recrute performance/ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stitchxx

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour la team MaWh recrute nous avons tous minimum 13 ans nous sommes 3 dont 1 pas tres souvent connecter. On recrute des gens qui sont serieux mais qui ont de l'humour. Petit questionnaire:
-avez vous un micro(obligatoire):
-quelle est votre ratio:
-aimez vous le hardcore:
-quelles sont vos armes preferées:
-quel est votre grade en ligue
-quel age avez vous?(13 ans mini):
Salut et bon jeu à tous!

Merci

donc pour commencer, mon psn est AmNeziA_Darkyyyy
ensuite,
micro:oui
ratio: 3.27 et 2.25 victoire defaite
hardcore: oui
ligue: 177 master (j en fait pas souvent)
arme: an 94 (26000 kill) mp7 (5000 kill)

voila ensuite d autre info: je joue presque que en soutien (6000 UAV, 3800 VSAT), apres j ai 640 de score par minute, un peu plus de 200 nuke (137sur ce compte) je joue en domi, HP et CDD un drapeau, je suis a 69000 killet entre nous, je suis fièr d avoir garder mon 3 de ratio ^^
apres niveau perso je suis AR slyer, j ai une burn je joue en sensi 10 (14 les vacance d été)

je crois que c est tout, mais avant de m engager, j aimerai juste savoir le niveau de votre team (en gros ratio v/d et k/d score par minute et nuke)

c est fini j espere que mon "CV" vous plaira, ah oui au passage je faisait du decerto en semi pro et un contrat pro m a été proposé par l infamous l été dernier voila j espere qu on se reverra sur le psn :)

Bonjour la team MaWh recrute nous avons tous minimum 13 ans nous sommes 3 dont 1 pas tres souvent connecter. On recrute des gens qui sont serieux mais qui ont de l'humour. Petit questionnaire:
-avez vous un micro(obligatoire): oui
-quelle est votre ratio: 1.10
-aimez vous le hardcore: sa dépend des fois
-quelles sont vos armes preferées: AN94/MSMC/M8
-quel est votre grade en ligue : argent xD je joue jamais en ligue car je suis tous seul
-quel age avez vous?(13 ans mini):14

Je suis intéressée : micro : oui
ratio: 0.94 ( j'expliquerai pourquoi )
Hardcore: moyen
Armes préféré : an-94, m8a1, mp7 , mscm , scorpion ,
Ligue : platine 12

yop! Je cherche une team.Si on veut me tester Je peut être aussi bien slayer que n'importe quel autre poste, AR ou SMG.mon psn: Alextail44mon skype: alextailmJe me co le soir vers 17-19h presque tout les jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour