Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team Lithium recrute ,
condition:
-ne pas être un rageux
-savoir se concentrer
-jouer en ligue
-micro bonne qualité(pas de bruit sans arret)
-etre prêt a recree un compte
-Etre asser dispo
Avoir un humour & une bonne maturité, voila tout si vs etes intéresser dites le moi merci
psn de la team:
Lithium_Rainbow
Lithium_CroCks
Lithium_Priox
Lithium_Mamadou
Lithium_Pingu
Lithium_Faker
Bonjour ,
Je suis un joueur ps3 j'aime jouer au snip et j'ai un bon niveau j'aime bien jouer en ligue de temps en temps je suis assez matûre chui pas le vieu babtou qui va te souler je ne rage pas trop trop j'aime bien faire des petits carnages en démolition j'ai un micro qui n'est pas mauvais et j'ai 1.44 de ratio sur mon dernier compte ce qui est un peu bof et je cherche une team tout les jours depuis 1 mois donc si tu peut me recruter sa me ferais plaisir donc mon pseudo psn : AppelMwAPaPa ou tu peu me répondre sur le forum bref va sur ce bn ap si tu va manger ou bonne nuit si tu va dormir ou juste a+
salut moi c'est zekho j'ai 21 ans j'aime le snipe depuis le debut que je joue a cod , après je n'aurais pas la pretention de dire que je suis bon , mais j'aime m'amuser sur se jeu la ligue ne me posent pas de probleme au contraire je trouve très interessant le systeme de ligue a condition d'avoir une team ^^ si tu veut en savoir plus add moi : K_xG_Nemzu , mais je compte creer un nouveau psn avec le pseudo zekho donc si mon rpofil t'interresse fais le moi savoir =)