La team level 25 Bad Boys FR recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut eraaz! Oui nous recrutons encore! La team est passée sur PS4, toi aussi?
Oui,car je suis dans la team WE3D FAMILLIE YT au début du jeu déja level 10,Top 100 mondial des clans,et la inactif,mon PSN JustEraaz ajoutez moi et testez moi ou chez pas ^^ elle est level combien ?

Salut, je suis très interesse pour entrer dans ton clan !
Si possible, tu peux mon contacter sur le PSN, mon ID : xReavenz- !
Je t'ajoute ce soir, bonne soirée et bon jeu !

Ajoute I_DreamZ_83 je serai ravi de rejoindre ton clan

Salut à tous!

Petit up car la team est passée lvl 25 et nous ré ouvrons le recrutement afin de nous agrandir.

Nous sommes actuellement une quinzaine de membres de 18 à 30 ans. Nous jouons principalement en ligue si possible R&D!
En GDC, nous sommes en division platine mais nous avons déjà les 2 victoires pour passer en diamant.
Dès que les raids de clan seront ouvert, nous en ferons un maximum.

Nous cherchons des joueurs majeurs et matures, avec une bonne mentalité qui savent rigoler et être sérieux quand il le faut!!! Qui jouent en groupe et pas dans leur coin donc avec micro, surtout pour faire de la ligue. Mais surtout, nous souhaitons que les membres soient un maximum actif en GDC!

Si vous correspondez à ces critères et que vous êtes intéressé par la team, ajoutez-moi : yo3112

Bonne journée et bon jeu!

Salut, j'ai 14 ans, je suis mature, j'ai un micro, j'ai un un assez bon niveau, j'ai 1.27 de ratio, je sais rigoler avec les autres membres etc... :)

Mon psn : Nayboul31

Salut, j'ai 14 ans, je suis mature, j'ai un micro, j'ai un un assez bon niveau, j'ai 1.27 de ratio, je sais rigoler avec les autres membres etc... :)

Mon psn : Nayboul31

Salut sliz,

Désolé mais tu es trop jeune pour pouvoir entrer dans la team, on cherche des joueurs plus âgés.
Bonne recherche!

Salut je suis Tanou55 je suis prestige 20 je ligue a fond et recherche un bon clan je connais eraaz on joue ensemble quelque fois. J'ai 17 ans et 1.42 de ratio juste en ligue .voila tout pour moi

Salut je suis Tanou55 je suis prestige 20 je ligue a fond et recherche un bon clan je connais eraaz on joue ensemble quelque fois. J'ai 17 ans et 1.42 de ratio juste en ligue .voila tout pour moi
ce clan n'as pas de niveau j'était dedans moi et mon pote on a été viré le leader a dit qu'on a pa fait les gdc. :lol:

Eraaz, dans le clan on ne juge pas sur le niveau mais sur la maturité c'est sûrement pour ça aussi que tu as était viré ; )

Je cherche une team, j'ai 16 ans j'ai un micro, je peut jouer très souvent.
Je suis prestige 7 level 39, avec 1,05 de ratio !
Ajouter moi si vous m'accepter : Alexandre_DVII

Yo je suis intéressé, je débute sur AW sur PS4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour