La team level 25 Bad Boys FR recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Salut à tous,

Le recrutement est toujours ouvert, nous cherchons des joueurs matures et actifs avec quand même un minimum de niveau!

La team est level 11, nous sommes 18 membres et recrutons encore quelques personnes car nous souhaitons rester une petite team ou tout le monde peut jouer ensemble et se connaître! En GDC, nous sommes en division platine.

Si vous êtes interesse, vous pouvez m'ajouter : yo3112

Bon jeu

Salut à tous,

Le recrutement est toujours ouvert, nous cherchons encore 4 membres actifs et tres actifs en GDC.

La team est lvl 15, nous sommes 16 membres et nous avons fini 2ème en division platine avec 370 points.

Si vous êtes interesse, ajoutez moi : yo3112

Bon jeu!

Salut à tous,

Petit up car la team réouvre son recrutement. Nous cherchons des joueurs:
-mature mais qui sait rigoler
-actif et tres actif pendant les GDC
-qui joue l'objectif
-qui ne rage pas "trop"
-avec micro

La team est level 23, nous sommes en division platine. Nous sommes 7 membres.

Si vous êtes intéressé, ajoutez moi : yo3112

Bon jeu!

Dernière édition:
Salut à tous,

Après Ghost la team BaD débarquent sur ce nouveau volet de COD avec les mêmes convictions!!!

La Team Bad Boys FR recrute des joueurs matures, sans prise de tête et qui aime jouer dans la bonne humeur (sans rager et insulter)!!! La team est un peu à l'image du film, nous sommes là pour tout faire péter avec le sourire!

Nous ne regardons pas forcement le ratio ou le grade, uniquement l'état d'esprit du joueur et la participation du joueur. Le but de cette Team est de regrouper des joueurs afin qu'on arrête de jouer chacun de notre côté et qu'on puisse participer au Guerre de clan afin que la Team Bad Boys FR soit reconnu aussi sur Advanced Warfare!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur RG ou sur le PSN (id : yo3112) ou sur notre forum :badboysfr.leforum.eu!
Bon jeu!!!
Si tu recrutes encore, ajoute FR_ZAXO :)

Petit up! Le recrutement est toujours ouvert!

Salut à tous

Petit up car la team vient de passer level 24 et nous devrions etre en division diamant à la prochaine GDC

Si vous êtes interesse, ajoutez moi : yo3112

Bon jeu

Je suis interesser, mon pseudo, JoKeR_-TaCtiKk

Salut, j'ai 15 ans, je joue a CoD depuis Cod 5 ( World at War ) anciennement joueur compétitif sur Ps3 sa va faire 2 mois que j'ai ma Ps4, je recherche un bon clan sur AW, si tu recrute toujours dans ton clan merci de me répondre :D

Cordialement, Rikoz.

Salut, j'ai 15 ans, je joue a CoD depuis Cod 5 ( World at War ) anciennement joueur compétitif sur Ps3 sa va faire 2 mois que j'ai ma Ps4, je recherche un bon clan sur AW, si tu recrute toujours dans ton clan merci de me répondre :D

Cordialement, Rikoz.

Salut Rikoz!
Oui nous recrutons toujours, ajoutes moi sur le psn : yo3112!

Bonne journee

OK cool Chui intéresser par contre ya un beug sur le compte COD...sa dit vous n'avez pas de compte

Vous recrutez encore ? j'était dans le clan MW3.

Salut eraaz! Oui nous recrutons encore! La team est passée sur PS4, toi aussi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour