La team level 25 Bad Boys FR recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaD_yo3112

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Salut à tous,

Après Ghost la team BaD débarquent sur ce nouveau volet de COD avec les mêmes convictions!!!

La Team Bad Boys FR recrute des joueurs matures, sans prise de tête et qui aime jouer dans la bonne humeur (sans rager et insulter)!!! La team est un peu à l'image du film, nous sommes là pour tout faire péter avec le sourire!

Nous ne regardons pas forcement le ratio ou le grade, uniquement l'état d'esprit du joueur et la participation du joueur. Le but de cette Team est de regrouper des joueurs afin qu'on arrête de jouer chacun de notre côté et qu'on puisse participer au Guerre de clan afin que la Team Bad Boys FR soit reconnu aussi sur Advanced Warfare!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur RG ou sur le PSN (id : yo3112) ou sur notre forum :badboysfr.leforum.eu!
Bon jeu!!!

Dernière édition:
C'est obligé que sa soit que sur COD ?

Ps : Je joue NBA, FIFA et GTA

Ce topic est pour COD. Après on joue aussi aux autres jeux!

Quinte et moi oui! Les autres pas encore, bientôt j'espère!

je t'ajoutes ce soir quand je me connecte!!!

Dernière édition:
je suis intéressé ajoute MaGiiiK_BoX je suis sur ps3

Je t'ajoutes ce soir quand je me connecte!

Salut à tous,

Petit up, nous sommes actuellement 16 membres et cherchons encore quelques joueurs actifs et matures!

Bon jeu

Salut à toi, j'ai 19 ans, joue à cod depuis quelques années déjà et l'esprit dans le-quel toi et team vous êtes me plait bien. Vous communiquez sur Skype? Ajoutes moi sur le psn: Elekzjeh ou/et Skype: askiip
Bonne journée a toi yo' ;-)

Salut elekzjeh,

On utilise la party pour communiquer. Plus tard je ferai un forum pour AW. Ajoutes moi (yo3112) et je t'enverrai une invit!

Bon jeu

C'est une team snip aussi ?

Re c'est redbull écoute je n'est pas reçu ton invit' donc si tu peus me la renvoyer merci

Salut elekzjeh,

On utilise la party pour communiquer. Plus tard je ferai un forum pour AW. Ajoutes moi (yo3112) et je t'enverrai une invit!

Bon jeu
Vous êtes sur PS4 autant pour moi, j'avais pas vu. Bon jeu :ok:

ajoute kroustibat-32-
bad boys qui peut me battre ^^

ps ^^
desolé yo pas vu ps4
du coup annule je suis resté sur la bonne vielle ps3

Salut a tous,

Petit up, nous sommes actuellement 16 membres et nous recrutons encore 3 ou 4 joueurs actif et mature.

Si vous êtes interesse, vous pouvez postuler sur RG ou m'ajouter : yo3112

Bon jeu!

Salut moi je suis pas mal intéressé ;) mon psn est JozerYT :)

Salut jozer, je t'ai ajouté mais je peux pas t'envoyer d'invit car ça me dit que tu n'as pas de compte COD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour