La team KoeZion.ZR [KZR] recrute !

Pseudo: YSRBx
Micro: Oui
Dispo: Tous les jours

MP

Salut je suis smg op est ce que vous rechercher toujours un joueur ?
Mon psn : quinquin211

Yop les gens, je présente un peu, donc j'ai 17ans, ancien joueur PC (Base de Counter-Strike, COD, et BF) Je suis passé a la PS3 en 2009 pour la sortie de MW2/MW3/BO1 , et maintenant me voila sur PS4 sur BO3, donc je possède tout le matériels nécessaire au Decerto,... Mais je cherche avant tout une team ou l'on rigole bien et qu'il est des joueurs connecter régulièrement :D Bref j'attend votre réponse, je vous donne mon PSN si vous voulez en discuter : LiMK54Modz

Slt, j'ai 15 ans et je suis SMG OP. Je débute dans le DE et j'aimerai en apprendre plus. Je joue principalement le mercredi après midi, le week-end et pendant les vacances. Add Khaos_Strriker

Salut à tous ! Moi et mon pote recrutons dans notre roster dexerto bo3 ! Moi j'ai 14 ans , lui en a 20. Nous recherchons un SMG Op et un SMG Slayer. (Je suis l'AR Slay et lui AR Ancre). Les conditions :
-Avoir 14 ans
-Avoir un micro/casque
-Avoir un certain niveau , on ne demande pas des gens hypers forts , juste qui savent jouer un minimum. ;)
-Pas besoin de refaire un compte , juste mettre [KZR] en marque de clan.
-Être mâture
-Être sympa et savoir rigoler
-Savoir rester sérieux au bon moment.

Des tournois Glory4Gamers seront prévu , bien sur il faudra s'inscrire sur le site ( c'est gratuit et on peut gagner un peu d'argent).

Voilà c'est tout , ajoutez moi ou mon pote sur le psn ( moi : WeeKyx_ , mon pote : JoordGg) sois répondez moi en dessous :)

Salut , un ami et moi sommes à la recherche de deux joueurs avec un serieux niveau quand même pour du Decerto , donc on pourrait se réunir car mon ami est Smg slaye et moi Smg Op ceci serait parfait à bientôt , ajoutez moi sur ps4 "WactikHD"

Salut j'ai 16 ans je cherche une team cool et fun, je suis mature et j'aime rigoler, mais le seul problème c'est que j'ai casse le micro de mon casque récemment donc je ne peux pas parlé mais je suis a l'écoute de vos communication, j'attend une réponse de vous s'ils vous plait car ça fais déjà un moment que je cherche une team mais mon micro m'handicap
ajouter moi ps4 : Freshly_Z

Micro : oui
Niveau : prestige 10 niveau 27 , 1.93 de ratio
Mature et sérieux motiver pour faire une team compétitive
Dispo : Tout les soir 6/7j

Dernière édition:
Si sa marche toujours je suis intéresser, jette un coup d'oeil a ma discussion https://reality-gaming.fr/threads/je-cherche-une-team-sur-cod-3.527198/

Retour