La team KoeZion.ZR [KZR] recrute !

WeeKyx_

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à tous ! Moi et mon pote recrutons dans notre roster dexerto bo3 ! Moi j'ai 14 ans , lui en a 20. Nous recherchons un SMG Op et un SMG Slayer. (Je suis l'AR Slay et lui AR Ancre). Les conditions :
-Avoir 14 ans
-Avoir un micro/casque
-Avoir un certain niveau , on ne demande pas des gens hypers forts , juste qui savent jouer un minimum. ;)
-Pas besoin de refaire un compte , juste mettre [KZR] en marque de clan.
-Être mâture
-Être sympa et savoir rigoler
-Savoir rester sérieux au bon moment.

Des tournois Glory4Gamers seront prévu , bien sur il faudra s'inscrire sur le site ( c'est gratuit et on peut gagner un peu d'argent).

Voilà c'est tout , ajoutez moi ou mon pote sur le psn ( moi : WeeKyx_ , mon pote : JoordGg) sois répondez moi en dessous :)

Dernière édition:
Bonne chance je vais faire tourner sa à mes amis skype ;)

Ok , merci à toi dis moi ce qu'ils ont dit ou qu'ils viennent ici directement :)

Aucune réponse pour le moment --'
Je suis désolé :(

Pseudo: AzOte_NiTroX
Micro: Oui
Dispo: Tous les soirs de la semaine
Mode de jeux favoris: MME HC & Domination HC

Je suis intérresse , je vous ai ajouté , je suis smg slay , mon psn : DomeZynr

OK , on jouera avec toi peut-être ce soir ou demain enfin moi , Joord sera peut être là et Joord t'as ajouté le gars que je t'ai dit?

smg slay jsuis dispo pour test tout de suite :D 20 ans

Je vous ai ajoutez sur le PSN ;)

Salut salut, j'ai 16 ans joueur de cod depuis bo1 disponible tous les jours ( matin au soir ) je joue principalement avec des smg et je joue beaucoup les kill, mais je peut tout aussi jouer en objectif player voila :D

PSN : PRATIC__Haze

- 16 ans
- Expérience dans le decerto
- Très actif
- ratio : 1,30 ( certe c'est pas élever mais je joue beaucoup l'objectif comparé aux kills )
- Mon psn : ExFuZz-__
Voila donc si vous voulez plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter en mp ou sur mon facebook ( Anthony Levenard ), je suis très motivé et j'ai un bon niveau .
Merci d'avance :neo:

- 16 ans
- Expérience dans le decerto
- Très actif
- ratio : 1,30 ( certe c'est pas élever mais je joue beaucoup l'objectif comparé aux kills )
- Mon psn : ExFuZz-__
Voila donc si vous voulez plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter en mp ou sur mon facebook ( Anthony Levenard ), je suis très motivé et j'ai un bon niveau .
Merci d'avance :neo:
Je j'ajoute ce soir ;)

- 19 ans bientôt 20
- Decerto depuis MW3
- 1 lan a mon actif ( top5/7) magma lan
- ASTRO a40+ mixamp + ScuffPro
- PSN : PasRodave93 ajoute moi

Je joue SMG slayer mais je m'adapte a tous les postes si il faut ( je suis pas souvent sur l'ordi pour regarder les réponses ajoute moi sur le PSN ont discuteras directement )

FA Smg OP - Lannable - Mature - Motiver - 14ans!!✋ add: zFanaTiKss

Salut, j'ai 15ans je suis dispo en tant que SMG Slayer.
PSN: pat_alandzo
C'est pour matchs G4G?
Merci :D

slt j ss smg op j vous ai demander sur psn ajouter moi :)

slt j ss interressé je ss smg op add moi c FabulouSBrooK merci

Retour