Mr KaMiiKaZz ♥
Membre
Salut a vous les Gameurs est les Gameuse ,
La Team KaMiiKaZz AtomiX recrute des joueur asser fort , qui on au moin 1.000 de ratio
La Team KaMiiKaZz AtomiX recrute des joueur asser fort , qui on au moin 1.000 de ratio
Ceci n'est pas difficille a atteindre Pas vraix ?
Peut importe le prestige , tout joueur , meme les Lobby Sont belle est bien accepter
Ce Clan il est ouvert a tout Les Gameurs est Les Gameuses 
Nous somme Bientott Level 10 , avec 2.77 de ratio E/M du clan , est 40 dans le clan KaMiiKaZz AtomiX
Nous somme Bientott Level 10 , avec 2.77 de ratio E/M du clan , est 40 dans le clan KaMiiKaZz AtomiX
Les partents(es) , si vous avez Des Idée de nom de clan Contacter mon en priver
Ou est l'intérêt De crée ce clan ?
Alors sur Ghost tu ne le sais peut-être pas mais il y a des Guerre de clan !
Une Guerre de clan c'est un rassemblement de plusieurs clans, dans une divison qu'ils leurs a était attribué par rapport a leur niveau (comme au foot)
Puis le but d'une guerre de clan c'est de GAGNER , donc par exemple il y a un nombre de victoires défini sur un mode de jeu pour avoir un nombre de point attribué a ce mode du genre :
MME il vaut 24 points et il faut faire 20 victoires pour avoir ces fameux points.
Et celui qui a le plus de victoires détient le mode de jeux et donc les points et le clan qui a gagné le plus de points à gagné cette fameuse guerre
Je voudrais que tout Les Gameurs est Gameuses qui sont Partent pour paticiper a cette team Marque Je participe en commentaire , est Majoute
suivie de votre Je participe , Je souhaiterait plus d'info
Id online:
Prestige est Lvl:
Ratio E/M:
Ratio V/D :
Prestige est Lvl:
Ratio E/M:
Ratio V/D :
jour de jeux jouer :
Arme favorite :
Lobby ou non :
Pour plus d'information , Me contacter en Priver Mon ID: NiKEURZz-_izii