la team iV ' recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailal43

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour a tous donc voila la team iV ' recrute des personne assez bonne en trickshot sur mw2 pour rentrer il vous suffit de remplir se formulaire :
prenom :
niveau en trickshot :
nioveau en flashscop :
vos call of duty :
votre id psn :
quand et vers quel heure aimeriez-vous etre testé :
cordialement mailal43

iV' ça signifie quoi ?
Pour le test j'aimerai bien essayé !
Je suis pas un king au sniper sur mw2 mais je me débrouille, ( des fois je joue mal des fois je joue bien )
Il y a combien de membres dans la team pour le moment ?

Prénom: Charles
Micro: je m'en achete un demain
Trickshot: je me débrouille bien mais ça veut jamais rentrer ^^
Niveau quickscope: Sur une note de 10 je me mettrais 8 ( apres ça dépend des jours, y'a des jours ou j'arrive pas a jouer je sais pas pourquoi )
Mes COD: Black ops; MW2; MW3
ID PSN: Khaotikael

Pour le test je pense que samedi a 17h ou 17h10 ce sera bon mais ce sera quel mode de jeu ?
Je t'ajoute en ami samedi et on en reparlera

A plus !

Khaotikael
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 20:48 ------------
Par exemple si je suis pris ça fera:

[iV']Khaotikael
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 21:00 ------------
Sur ce compte ci ( Khaotikael ) je suis lvl 36 sur mw2 et 19 sur BO car sur mon précédent compte je me suis fait hacker: j'était prestige 9 sur mw2 et prestige 4 sur black ops
Ayant eu la flemme de tout recommencer je me suis mis que à jouer à mw3. Donc sur black ops et sur mw2 je ne suis pas HL mais ça veut pas dire que je joue mal !

alors pour l'instant nous sommes 2membres dans la team iV ' ( i'm Virtual ) d'accord je te laisse m'ajouter sur mon compte principal : mailal43 tu n'est pas obligé de refaire un conte
samedi a 17h je suis d'accord on fera soi une melee general dans rust avec trickshot pour le dernier ou alors une RD dans terminal et tu doi me rentrer quelque trickshot je deciderai moi-meme le jour meme .
------------ Messages fusionnés : 15 Mars 2012, 07:08 ------------
a oui j'oubliai je viens de casser mon micro donc euh... je pourrais te parler que textuelement :snif2:

No problème mais j'ai prêté mon micro a un pote.
Et pour le trickshot ce sera des trucs style temperrr shot ?
Et si le trickshot ne veut pas rentrer mais je sais quand meme les faire, je serai pris ?

A samedi !

je verais et pas que des temperrr shot d'autre truc aussi je verai si sa veut vraiment pas rentrer tkt pas

Je te préviens je suis pas un FaZe ^^

tkt pas moi non plus mdr

Pour le test je préférerai le faire sur Rust car il y a plus de hauteur pour faire de long enchainement.

En fait on annule TOUT je me suis trouvé une team avec des personnes que je connais dans la vraie vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour