La team iTs recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NayZ_Youtuber

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Salut la iTs recrute
Donc voila notre team recrute , on est actuellement 13 dans la team et on recherche des joueurs qui auront Aw,Nous tentons des petits carnarges sans prises de tete (plus de 100,nuke )Sur Aw nous allons tenter des nukes etc . Nous avons une chaine youtube
(Le coleader vient d avoir son elgato):
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire:
Skype(oui ou non + le pseudo):
Psn:
Casque:
Possibilité de recreer un compte (oui_non):
Ajoutez moi sur skype lionel.ermit pour plus d'infos

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Salut, j'ai 17ans, j'aimerais bien adhèrer votre Team!
J'ai actuellement 2 compte. Je vais donc te poster ça de facon à t'y retrouver!
J'ai donc Elritazio et ElritaCeho, ElritaCeho est mon nouveau compte actuellement lvl 39 sur Bo2 avec un Ratio de 1.78 ( 1014 éliminations ) et un score par minute de 266.
Uniquement avec la Mp7 pour l'instant!
Sur Guost mon ratio est de 1,31 ( 1600 éliminations ), principalement avec le Vector CRB.
Mon compte plus ancien ( Elritazio ) est principalement un compte Snip sur Bo2 lvl 27 prestige 4 avec un ratio de 0.93 ( 11131 éliminations ) avec un score par minutes de 219 uniquement avec le DSR ou le Balista !
J'ai camouflage diamant.
Sur ce même compte mais ghost, lvl 47 avec un ratio de 1.4 (2641 éliminations ) !
PSN : Elritazio/ElritaCeho
Casque: Oui
Posibilité de recréer un compte: Oui

Voila je pense que j'ai tout dit !
A+

Salut, j'ai 17ans, j'aimerais bien adhèrer votre Team!
J'ai actuellement 2 compte. Je vais donc te poster ça de facon à t'y retrouver!
J'ai donc Elritazio et ElritaCeho, ElritaCeho est mon nouveau compte actuellement lvl 39 sur Bo2 avec un Ratio de 1.78 ( 1014 éliminations ) et un score par minute de 266.
Uniquement avec la Mp7 pour l'instant!
Sur Guost mon ratio est de 1,31 ( 1600 éliminations ), principalement avec le Vector CRB.
Mon compte plus ancien ( Elritazio ) est principalement un compte Snip sur Bo2 lvl 27 prestige 4 avec un ratio de 0.93 ( 11131 éliminations ) avec un score par minutes de 219 uniquement avec le DSR ou le Balista !
J'ai camouflage diamant.
Sur ce même compte mais ghost, lvl 47 avec un ratio de 1.4 (2641 éliminations ) !
PSN : Elritazio/ElritaCeho
Casque: Oui
Posibilité de recréer un compte: Oui

Voila je pense que j'ai tout dit !
A+
Ton profil me plait , je t'ajoute skype et on te teste demain si ca te va , Cet aprem je ne suis pas la...

Ça marche on fait ça !
Il n'y a pas possibilité d'être testé avant quand même ?

peut etre tout a l heure en tout cas je t est add sur skype

Je suis libre quand tu veux, add plutot Ceho34339 sur Skype stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour