AuuThenTiK
Membre
Bonjour a tous gameurs et gameuses ,
Je me presente NeRoX , je viens de Belgique et j'ai 20 ans .
Je joue a cod depuis mw3 , et j'ai environ 3 de ratio online
.
Voulant tenté de me lancer dans le decerto j'ai pris l'initiative de créé la team Infinity GaminG
et je suis a la recherche de joueurs mature ( si possible majeur ) de bon niveau avec de l'éxperience dans le decerto si possible
.
Une chaine youtube serais peux etre mise en place si je trouve qlq pour m'expliqué un peu comment tout cela fonctionne pour les montages , gameplays et autres .. ^^
Je n'ai pas d'éxperience moi meme dans le decerto , juste des matchs de team a mon actif :/ ..
Avis au interessé de me contacté par message sur le site ou d'ajouté InFiNiTy-NeRoX sur psn
.
Sur ce bon jeu a tous
.
Je me presente NeRoX , je viens de Belgique et j'ai 20 ans .
Je joue a cod depuis mw3 , et j'ai environ 3 de ratio online
Voulant tenté de me lancer dans le decerto j'ai pris l'initiative de créé la team Infinity GaminG

Une chaine youtube serais peux etre mise en place si je trouve qlq pour m'expliqué un peu comment tout cela fonctionne pour les montages , gameplays et autres .. ^^
Je n'ai pas d'éxperience moi meme dans le decerto , juste des matchs de team a mon actif :/ ..
Avis au interessé de me contacté par message sur le site ou d'ajouté InFiNiTy-NeRoX sur psn
Sur ce bon jeu a tous