Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous aujourd'hui je poste se topic pour vous annoncé le recrutement de Ma Team! Tout d'abord un petit formulaire a remplir:
1:AGE
2RÉNOM
3:COD POSSÉDÉ
4:SKYPE
5: EXPÉRIENCE EN DECERTO
6:MOTIVATION
7OSTE SUR LE "TERRAIN"
8k moi et pas lui:
Voila c tout je vous recontacterais si interrésé (Team sérieuse et deconnante) NO KIKOOLOL !
1:AGE:17
2RÉNOM:Jessy
3:COD POSSÉDÉ:bo2
4:SKYPE:je vais en crer un nouveau
5: EXPÉRIENCE EN DECERTO:grade fer 10
6:MOTIVATION:je recherche une team de asser bon niveau pour le plaisir est fun:AnGe:
1:AGE : 14ans mais mature (muet) 2RÉNOM florian 3:COD POSSÉDÉ BO2 mw2 bo1 mw3 4:SKYPE florian.patout 5: EXPÉRIENCE EN DECERTO je n'eest jamais fait de decerto mais j'pense avoir le niveau pour y acceder 6:MOTIVATION Je suis chaud pour de la competition 7OSTE SUR LE "TERRAIN Je suis SMG/AR ton choix decidera mon poste 8k moi et pas lui: alors pourquoi moi et pas lui car moi je rêve beaucoup de la compet et je suis souvent actif sur la play je me couche tres tard voir nuit blanche donc voila ajoute moi sur skype
1:AGE : 14ans mais mature (muet) 2RÉNOM florian 3:COD POSSÉDÉ BO2 mw2 bo1 mw3 4:SKYPE florian.patout 5: EXPÉRIENCE EN DECERTO je n'eest jamais fait de decerto mais j'pense avoir le niveau pour y acceder 6:MOTIVATION Je suis chaud pour de la competition 7OSTE SUR LE "TERRAIN Je suis SMG/AR ton choix decidera mon poste 8k moi et pas lui: alors pourquoi moi et pas lui car moi je rêve beaucoup de la compet et je suis souvent actif sur la play je me couche tres tard voir nuit blanche donc voila ajoute moi sur skype