La Team IGKB recrute sur Call of duty Black Ops 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cedrick369

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente à vous en tant que recruteur de la Team IGKB.

Pour la sortie de Call of Duty Black Ops 2, je lance une campagne de recrutement pour compléter notre équipe, voici les critères recherchés:

- Aime jouer dans des modes à objectif du type démolition ou domination.
- Aime utiliser des tactiques ou stratégies décisive pour gagner.
- Avoir plus de 15 ans, et la maturité inhérente à cet âge-là.
- Posséder un micro pour la XBOX.

Si vous êtes intéressé, contacter moi sur le live, mon GT: IGKB Tenzo.

Nous disposons d'un site internet,
Ansi qu'une chaine youtube,
Et un forum,

Notre leader IGKB Luciole est l'un des rédacteurs officiels de la plus grosse communauté francophone de Call of Duty, à savoir CoD-France.

J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Merci je n'avais pas vu cette section dédier à Black Ops 2.

Salut, je remplis tous les criteres que tu demande, j aimerais savoir si vous faites de la competition et le ratio moyen des membres de votre team + combien vous etes actuellement, merci a toi :)

Salut DeadKillX, on ne fait pas de compétitions pour le moment mais des matchs de teams parfois, pour le ratio je peux pas dire exactement de combien il est, ce qui est sur c'est qu'il est supérieur à 1 et nous sommes 7 à nous retrouver sur Black Ops 2 à ce jour.

D accord, mais est ce un projet ? Je veux bien essayer de rentrer dans votre team si vous etes actifs uniquement :)

Bonjour a vous, j'aimerais bien vous rejoindre por jouer a black ops 2 . Je joue a la saga call of depuis le 4 et depuis j'achète tout les épisode !

Salut roro40280, ça serai bien si tu pouvais mettre une petite présentation sur notre forum pour que l'on puisse te connaitre et en savoir plus sur toi.

Je rappelle le lien:

slt je suis Scuf Live je peut étre dans ta team stp je suis fort au snip donc merci de me repondre au plus vite merci

Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : Voilà donc moi c'est Guillaume aka ImGGZ. J'ai 13 ans et j'habite en banlieue parisienne ! 6 mois de DE à mon actif, principalement SMG ! P'tit comique si je veux ;)
Quels jeux possédez-vous ? : Les Cods de 4 à 9 sauf le 5 ;)
Avez-vous Skype ? : Oui mais je ne pense pas pouvoir jouer en même temps avec !
Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : Non :$
Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Non plus :$
Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 17 /20
J'espère fortement être pris car je pense que vous êtes assez mature pour comprendre qu'à 13 ans on en a dans le crâne car mon âge ma beaucoup porter préjudice !

Salut, moi c'est benjamin j ai 15 ans et je recherche une team. J ai un ratio de 1.40 sur

.. BO 2, je possède skype et un micro xbox (tritton). GT: FA x V0lkA a+

Je recherche une team qui se prend pas trop la tête mais assez serieuse
Je joue avec des mitralieuse MSMC , PDW .
J'ai un ratio de 1.14
J'ai un titron pour communiquer
J'ai 15 ans
Mon GT : SNIPERZRUGBY79
J'espere entrer dans votre team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour