La Team HSZ Recrute

Réactions
2
RGCoins
0
Salut à tous,je viens de ouvrir une Team sur le jeux bo3 sur ps4 aujourd'hui pour faire des compétitions
on cherche des joueurs assez bon minimum d'âge 14 ans on est déjà 3 avec un joueur de 19 ans il aura de tout âge,dans la team j'ai décidé de faire 2 mode différent le mode loisir pour ce qui veule jouer avec la Team mais sans faire de compétition et il a le mode compétiteur ce qui s'entraîne pour faire des compètition on a un site ou tout les actualité son poster pour entrer dans la Team pour être compétiteur il faudra faire un 1v1 pour voir votre niveau, mon psn : ChristoKalsque .

Merci de votre lecture et on vous accueillera avec grand plaisir ;)

Dernière édition:
Salut à tous,je viens de ouvrir une Team
aujourd'hui pour faire des compétitions
on cherche des joueurs assez bon minimum d'âge 14 assez on est déjà 3 avec un joueur déjà 19 ans il aura de tout âge,dans la team j'ai décidé de faire 2 mode différent le mode loisir pour ce qui veule jouer avec la Team mais sans faire de compétition et il a le mode compétiteur cequi s'entraîne pour faire des compètition on a un site ou tout les actualité son poster pour entrer dans la Team pou être compétiteur il faudra faire un 1v1 pour voir votée niveau, mon psn : ChristoKalsque .

Je suis intereser vous êtes sur qu'elle plateforme

Salut à tous,je viens de ouvrir une Team sur le jeux bo3 sur ps4 aujourd'hui pour faire des compétitions
on cherche des joueurs assez bon minimum d'âge 14 ans on est déjà 3 avec un joueur de 19 ans il aura de tout âge,dans la team j'ai décidé de faire 2 mode différent le mode loisir pour ce qui veule jouer avec la Team mais sans faire de compétition et il a le mode compétiteur ce qui s'entraîne pour faire des compètition on a un site ou tout les actualité son poster pour entrer dans la Team pour être compétiteur il faudra faire un 1v1 pour voir votre niveau, mon psn : ChristoKalsque .

Interesser, 18ans, connectés tout les soirs et quelques fois le midi en semaine, micro, manette burn, tout ce qu'il faut !

Intéressé : matax-dizer12
Je reprend Bo3 , mais j'ai un décalage horaire qui pourra causé problème . Et j'ai un micro .

interresse 14 ans connecte tout les soirs bon lvl avec toutes les armes

Salut d'accord pas de souci qu'elle est ton psn ?

je suis interresse je t ai demande en amis mon psn : styx_vgtatwiist

Retour