La Team GsP Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamerslight

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous et a toutes ,

Aujourd'hui je lance les recrutements pour la team GsP ( Geek Sans Pitié ) . Nous jouons principalement en R&D mais aussi en MME , Domination , Démolition et bien d'autres modes !

Leader : TrackWarrior
Co-leader: GamersLight (moi)

Nous recrutons tous type de joueur ( niveau 70 minimum ) !

Voici quelques règles pour rentrer dans la team :

-Avoir minimum 13 ans ( ou être mature )
-Savoir rigoler quand il faut
-Ne pas rager ou en tout cas pas en insultant les adversaires avec un micro ( personne ne m'inventera qu'il n'a jamais ragé )
-Avoir un micro [FACULTATIF]
-Avoir Skype

Un peu plus sur la team : La team a été créér il y a quelques temps , elle est sérieuse , motivée a gagner des matchs tous en s'amusant ! L'important c'est de jouer ( mais c'est mieux de gagner ) !

Vous voulez rentrer dans la team ??

Remplissez ce petit formulaire :

Votre AGE :
Votre ID PSN :
Votre Skype :
Votre niveau ( prestige si il y a ) :
Vos maps préférés :
Vos armes :
Votre Niveau Snip /10 :

Si vous êtes intéréssé n'hésitez pas a " postuler "

Mon Psn : Gamerslight (ou bien ajoutez TrackWarrior)
Mon Skype : Siphurius

La team a changé de nom , maintenant c'est la MsT :) N'hésitez pas a envoyé des invitations a moi ou TrackWarrior , merci :)

Votre AGE : 14 & 15 ( Moi 14 ans, mon cousin 15 ans ont joue sur la même play )
Votre ID PSN : SsTrA-KeN-sNiP
Votre Skype : -----'
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 10 Niveau 70
Vos maps préférés : HightRise, Rust, et y'en à pleins d'autres après ^^
Vos armes : Intervention, Ak-47, et voila. Je suis polivalent sur les armes mais le plus souvent c'est intervention.
Votre Niveau Snip /10 : 7

Sspline , TrackWarrior t'ajouteras surement demain et tu pourras parler avec lui sur le recrutement :)

Salut GamersLight nous somme intéresser mon cousin et moi par ta team car nous recherchons une team sérieuse plutôt forte avec une bonne ambiance car on joue stratégique on se parle tout le temps pour se repérai et repérai l’ennemie on campe très peut et on ne veut pas d'une team de merde donc je vais te mètre nos info sur moi et mon cousin

MOI:je m'appelle kevin
MON youtube :
Votre AGE : j'ai 19 ans
Votre ID PSN : mon PSN c'est eStay_PaRaDoX
Votre Skype : oui j'ai skype mais j'ai des problème pc
Votre niveau ( prestige si il y a ) : je suis prestige 9 level 70 avec un ratio de 4.07 all arme et de 1.50 ou 2.01 au snipe sa varie
Vos maps préférés : Skidrow/ Highrise/ terminal/ Karachi ect...
Vos armes : je peut jouer n’importe quel poste mais sinon mes arme sont L'Intervention/ UMP45/ AK-47/ TAR-21/ ACR et c'est tout
Votre Niveau Snip /10 : mon niveaux snipe je le considère a 8,5 voir plus a me test (j'ai quelque difficulté a visée avec un snipe car j'ai tros l’habitude de flashscoop)
voila pour moi maintenant mon cousin

MON COUSIN: il s'appelle Florian
Votre AGE : il a 19 ans
Votre ID PSN : sont PSN et flosniper06
Votre Skype : oui
Votre niveau ( prestige si il y a ) : il et prestige 10 level 70 il fait un ratio de 3.02 all arme et au snipe pareille que moi
Vos armes : il peut jouer n’importe quel poste mais sinon ses arme sont L'UMP45/ AK-47/ TAR-21/ Intervention.
Votre Niveau Snip /10 : sont niveaux snipe et pareille que moi mais a nous test (il n'a pas de problème pour visée:))
voila nos info en espèrent une réponse positive :)

Ps: nous avons autrefois crée la team NeC3 sur COD4 et COD6 ect on avais 46 victoire et 1 défaite la défaite était contre la meilleure team de france 2009 les eMaGINe donc je pence que mon cousin et moi avons un bon niveaux sans se ventait nous attendons une réponse en espèrent que vous aller nous test pour être recruter

Cordialement: nervo

Salut GamersLight nous somme intéresser mon cousin et moi par ta team car nous recherchons une team sérieuse plutôt forte avec une bonne ambiance car on joue stratégique on se parle tout le temps pour se repérai et repérai l’ennemie on campe très peut et on ne veut pas d'une team de merde donc je vais te mètre nos info sur moi et mon cousin

MOI:je m'appelle kevin
MON youtube :
Votre AGE : j'ai 19 ans
Votre ID PSN : mon PSN c'est eStay_PaRaDoX
Votre Skype : oui j'ai skype mais j'ai des problème pc
Votre niveau ( prestige si il y a ) : je suis prestige 9 level 70 avec un ratio de 4.07 all arme et de 1.50 ou 2.01 au snipe sa varie
Vos armes : je peut jouer n’importe quel poste mais sinon mes arme sont L'Intervention/ UMP45/ AK-47/ TAR-21/ ACR et c'est tout
Votre Niveau Snip /10 : mon niveaux snipe je le considère a 8,5 voir plus a me test (j'ai quelque difficulté a visée avec un snipe car j'ai tros l’habitude de flashscoop)
voila pour moi maintenant mon cousin

MON COUSIN: il s'appelle Florian
Votre AGE : il a 19 ans
Votre ID PSN : sont PSN et flosniper06
Votre Skype : oui
Votre niveau ( prestige si il y a ) : il et prestige 10 level 70 il fait un ratio de 3.02 all arme et au snipe pareille que moi
Vos armes : il peut jouer n’importe quel poste mais sinon ses arme sont L'UMP45/ AK-47/ TAR-21/ Intervention.
Votre Niveau Snip /10 : sont niveaux snipe et pareille que moi mais a nous test (il n'a pas de problème pour visée:))
voila nos info en espèrent une réponse positive :)

Ps: nous avons autrefois crée la team NeC3 sur COD4 et COD6 ect on avais 46 victoire et 1 défaite la défaite était contre la meilleure team de france 2009 les eMaGINe donc je pence que mon cousin et moi avons un bon niveaux sans se ventait nous attendons une réponse en espèrent que vous aller nous test pour être recruter

Cordialement: nervo

Et bien salut a toi :) Déjà je te le dis direct , toi et ton cousin vous avez un sacré niveau , moi je suis pas encore très fort mais j'essaye de m'améliorer :) Donc ajoutez TrackWarrior sur le psn en attendant qu'il se connecte , tu peux m'ajouter aussi directement , sinon pour l'instant dans la team on est 4 (car on veut être maximum 7 / 8) , donc vous serez admis je pense , Sinon on a une bonne ambiance , souvent on a skype pendant qu'on joue et on délire bien :) Nous faisons des fois des délires par exemple avec le bouclier antiémeutes en r&d c'est super fun :d Et on fait aussi (surtout quand on sera un peu plus) des matchs privé pour s'amuser entre nous , hier par exemple j'ai joué avec un membre de la team en match privé et on a pas ragé et on s'est même marrer sur nos conneries pendant le match :d
Sinon si tu veux m'ajouter sur skype et bien c'est Siphurius et Trackwarrior c'est kev94fun [TrackWarrior]

Votre AGE : 15 ans
Votre ID PSN : all4p4ri5
Votre Skype : Flo09750
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 9 niveau 70
Vos maps préférés : Terminal
Vos armes : Intervertion
Votre Niveau Snip /10 : 7.5/10

Votre ID PSN : Jaquassu
Votre Skype : pouyade16
Votre niveau ( prestige si il y a ) : prestige 7 lvl 31
Vos maps préférés :dome en recherche et sinon je les aimes toutes sauf downturn
Vos armes : l11 mp7 msr acr pp90m1 g36c striker
Votre Niveau Snip /10 : 7/10

Salut !

Votre AGE : 14 ans
Votre ID PSN : Killing_rules
Votre Skype : marco.parmi1
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 5 niveau 23
Vos maps préférés : Arkaden (tous les modes de jeux), Mission (tous les modes de jeux), Dome (R&D seulement) et Bakaara (R&D seulement)
Vos armes : MP7, UMP45, PP90M1, MSR (quickscoping), BARRET (hardscoping), CM-901, ACR6.8
Votre Niveau Snip /10 : 6-8 (bon trickshooter, bon hardscoper, mais quelques problemes au quickscope)

Et Oui moi aussi j'ai un Micro :D

Votre AGE : J'ai 12 ans mais je suis très mature ! :) ( J'aurais mes 13 en mars )
Votre ID PSN : Hm75013
Votre Skype : Hm-75013
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Mon prestige est le 9eme ! Et je suis lvl 70 ;)
Vos maps préférés : Terminal mais j'ai aussi en penchant pour Scrapyard
Vos armes : Bouclier, 6 classe sniper ( Différent atouts, et arme secondaires ), une petite classe "Nuke" TAR 21 silencieux ! Pour les atouts c'est toujours la même choses : Passe Passe,Force D'Opposition et Commando
Votre Niveau Snip /10 : Je le noterais à 7/10 parce que je suis assez bon mais pas un "pgmdlamorkitu"

Et j'ai un micro

Votre AGE : 15 Ans
Votre ID PSN : Hypn0zer_BeastZz
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 11 niveau 70
Vos maps préférés : Terminal,Favela,Skidrow,Highrys et Rust pour les 1vs1
Vos armes : Barrette et Intervention ( Je joue que avec des sniper )
Votre Niveau Snip /10 : 9/10

Votre AGE : 13 ans ( bientot 14 )
Votre ID PSN : DownLoad-du-93 (je l'ai cree il y a longtemp )
Votre Skype : ( j'ai un micro , si besoin skype je m'inscrirer )
Votre niveau ( prestige si il y a ) : 70 prestige 9
Vos maps préférés : Rus , highrise , scrapyard , skidrow , Favela et Quarry .
Vos armes : Sniper , ump45 , Ak47 , M4A1 ... ( a peu pres tous )
Votre Niveau Snip /10 : (si je dit 10/10 vous me croirait pas donc ;) ) 9/10

Modification : Rust , terminal ...

Votre AGE : 13 ans , je suis prés a rigoler et m'amuser ! :)
Votre ID PSN : DreamoxX
Votre Skype : bientot je vais recuperer un ordi donc j'aurai tres prochainement skype mais j'ai un micro
Votre niveau ( prestige si il y a ) : Prestige 9 lvl 70 sur mw2 , Prestige 1 lvl 45 (je crois) sur Mw1 . Je ne joue pas a Mw3
Vos maps préférés : Highrise , Terminal , Quarry , favela ... Pas de preferance .
Vos armes : Barrett cal .50 , Intervention , AK47 , ACR .
Votre Niveau Snip /10 : je dirais 7 , je me debrouille .

Votre AGE : 16
Votre ID PSN :UniK_Alpha
Votre Skype : UniK_Alpha
Votre niveau ( prestige si il y a ) :prestige 9 level 70
Vos maps préférés : terminal skidrow highrise favela scrapyard salvage carnival fuel
Vos armes : intervention baret acr ak47
Votre Niveau Snip /10 :8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour