La team Ghash recrute tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mogghash

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous, je viens de créer ma team Ghash (nous sommes actuellement 3) axée sniper, mais qui recrute tous styles de joueur
Avant de commencer, j'ai 16 ans je joue a BO2 et uniquement au sniper et je suis plutôt une personne fun.
Enfin bref, pour rentrer dans la team, voici quelques conditions :
- Avoir Skype
- Pouvoir se créer un compte PSN avec Ghash_nomdevotrechoix (si non, ce n'est pas grave)
Voila tout,, si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par mp, sur Skype (mogghash) ou par PSN (Ghash_Mog)
Merci, et venez nombreux ;) !

Dernière édition:
Ajoute rouliogogo974 et je vais voir pour un autre compte psn

Zombie oui et sniper pour le fun tout en etant serieux

Salut à tous, je viens de créer ma team Ghash (nous sommes actuellement 2) axée sniper, mais qui recrute tous styles de joueur
Avant de commencer, j'ai 16 ans je joue a BO2 et uniquement au sniper et je suis plutôt une personne fun.
Enfin bref, pour rentrer dans la team, voici quelques conditions :
- Avoir Skype
- Pouvoir se créer un compte PSN avec Ghash_nomdevotrechoix (si non, ce n'est pas grave)
Voila tout,, si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par mp, sur Skype (mogghash) ou par PSN (Ghash_Mog)
Merci, et venez nombreux ;) !

Je suis à la recherche d'un clan qui accepte ce qui viennent de commencer dans les compétition.Si sa ne te dérange pas, j'ai 13 ans, et suis AR slayer de préférence, je suis mature, mais je ne joue pas en zombie :/(mon ID ps3: sosokillerdark) oui sa fait un peu noob l'id mais il date :)

et à force de faire des ':up:' on voit plus ce que tu a écrit donc hein --'--'--'--'--'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour