jerome55100
Membre
c quoi ton nom sur skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonSes une Team Elite ?
ShiningHDc quoi ton nom sur skype
Votre GamerTag : iRineoHD
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.05
Votre prestige/Lvl : 0 grade 4
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 14 ans
Skype (obligatoire) :themrdreamzz
Niveau au Sniper : 7/10
Niveau à l'arme : 7/10
Votre Rapidité : 10/10
Vos Critères : Etre avec des gens
Vos activité (heure de jeux): H24
Vos armes préférées : Barett
Vos modes de jeux :SnD
Vos call of duty : CoD6 et CoD8
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non Premium
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Après t'avoir tester en partie je te prendre dans notre Team !Votre GamerTag et PSN : GT : the-blokops PSN : ze-blokops Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :entre 0 et 1 je pense j'ai pas regarder désoler Votre prestige/Lvl :euh prestige zero Lvl 56 je croisVotre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : bah moi 14 ans Skype (obligatoire) : the-blokopsNiveau au Sniper :bah euh 7/10 je crois Niveau à l'arme :8/10 Votre Rapidité : Très rapide a vue d'un ennemis ou campeur !Vos Critères : Bah pour moi une team c'est pour rigoler et passer des bon moments sur une console parce-que moi je fait que le *** sur COD (enfin des truc bâtard genre semtex qui colle ect..)Vos activité (heure de jeux) :mercredi & week end Vos armes préférées : TousVos modes de jeux : Tous Vos call of duty : Call of duty Moderne warfare 1,2,3 Black ops & world at war et pis bientôt le Black Ops 2 Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Heu bah nan Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui si c'est utile comme des truc de stratégie en particulier car moi je suis plutôt drone de reconnaissance et tous ....