La team FuryBloudy recrute des joueur pour compéte

Neose76

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut à tous voici la Team FuryBloude

FuryBloude c'est quoi ?

La FuryBloude est une team csgo compéte qui recrute de bas niveau pour progrésser ensemble , nous somme une petite team de 6 nous recrutons encore actuellement pour l'instant on joue que à csgo mets par la suite on feras du League Of Legend , ou Smite.

La FuryBloude feras des lan csgo ?

Pour l'instant on ne vas pas faire de lan comme c'est dit au dessus on voudrais progrésser pour pouvoir faire des lan mets pour l'instant les lan ce n'est pas encore pour l'instant mets sa vindras :)

Le Teamspeack de la FuryBlood.

Le Teamspeack n'est pas encore actuellement fais pour l'instant nous somme sur un ts provisoire.

Pourquoi le nom de team FuryBlood.

C'est tous simple un matin je suis aller sur un site pour cherche des nom de team et des personne proposer des nom et ils ont mis Fury Boule et je me suis dit pourquoi pas FuryBloude et voila c'est comme ça que j'ai trouver le nom de la team :)

Comment la rejoindre ?

C'est tous simple vous ajoute Neose il y'auras quelque question du genre

-Heure de jeux

-Rank

-Micro ( pour pas dégomme les oreille des autres joueurs et oui la FuryBlood prend soin de c'est joueur ! :D )

-FPS en game csgo

-Pourquoi cette Team et pas une autres

Aprés on feras un test de 1 semaine et la team de reunirons pour choisir si il peut rejoindre la team

[FIN]

Retour