Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hobbies : Le Hand, les jeux vidéos, sortir avec des amis
Présence sur MW3 : Très actif sur le jeu
Présence sur BO (Pq pas ?) : Je ne possède pu le jeu
Pourquoi toi, et pas lui ? : Je pense être plutôt fort, je pourrais apporter de la bonne humeur quand je reprendrais mon casque qui est en réparation et je cherche une team avec de bons et de sérieux joueurs et je pense que la votre correspond totalement à cela.
PSN : L-Parisien785
PRENIum : OFF sur PS3 ( ON sur XBOX )
Prenom : YAYA
Hobbies : Foot / CoD
Présence sur MW3 : Présent
Présence sur BO : Plus ou Moins Présen
J'aimerai rejoindre votre Clan car je pense avoir un ratio convenable, je n'ai jamais boosté ou triché, je suis plutôt une personne agréable et que je n'ai pas de team; jouer a CoD tout seul c'est un peut ennuyant et je dispose de Skype ( Micro de plutôt bonne qualité ) mais je n'ai pas de micro psn. Je suis mature. Voila j'espère vous avoir convaincu ^^
Présence sur BO (Pq pas ?)_ Quand vous me le demanderais j'irais dessus
Pourquoi toi, et pas lui ?_ Je veut être dans la joie et la bonne humeur , je ne veut pas m'embrouillez avec aucun membre de la team , je suis connécté a partir de 17-18h jusqu'a 23-00h , les weeks je fais souvent des nuits blanche ( appart dimanche ) Breff , j'aimerais bien rejoindre la team.