La team FrUs recrute à nouveau..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boune_

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement pour toutes les personnes qui ne me connaissent pas, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses.
Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et je suis un membre plutôt actif au sein de la team.. (ah-2a dirai plus super actif, voire même GEEK !!), et j'ai eu la chance d'avoir quelques responsabilités au sein de celle-ci dont notamment le recrutement.
Soyez sans craintes, je ne mords pas ! Pas vu, pas pris :fou:

La team FrUs actuellement niveau 18 ouvre à nouveau ses portes ! Mais attention, les places seront chère et pas donnez à tout va.. C'est pourquoi, nous voulons des personnes ayant une bonne joie de vivre, de la maturité, de l'humour, de la présence (cela comprend les OP :oui:), mais aussi et surtout du RESPECT entre les membres de la team et de la communauté. C'est pourquoi les recrutements se ferrons par "vague" et après avoir subi quelques petits tests psychotechniques (t'as pas compris ce mot ? Tqt, moi non plus : ca fait juste BG!)

Nous voulons juste une petite présentation modèle :
Psn_​
Prenium_ ON/OFF ?​
Prenom_​
Age_​
Hobbies_​
Présence sur MW3_​
Présence sur BO (Pq pas ?)_​
Pourquoi toi, et pas lui ?_​

Je demanderai aussi de ne pas écrire en mode : Tqt BEsstah' jè vE reGouainndre toN cLaN ! WTF !
Mes yeux ont mal.. pitié pour eux, et pitié c'est pas carnaval : pas de couleur illisible ! Noir ? C'est bien.
Tous les commentaires autres qu'une présentation ne serons pas pris en compte.

Je veux du propre ?
Compris Soldat.
Allé, bonne chance et gardez la patate les gars.

Héllo ! :) Voici ma candidature !
Psn_ Erlas91
Prenium_ OFF
Prenom_ Bastien
Age_ 18
Hobbies_ Rugby call of photographie ;)
Présence sur MW3_ Yes !
Présence sur BO (Pq pas ?)_ Non
Pourquoi toi, et pas lui ?_ Pourquoi moi ? Je ne vois pas pourquoi je joue bien et je cherche des gens pour joué pour arrêté de joué avec des noob joué a plusieur en partie et réussir a etre les meilleures possible .. Et surtout aider les autres pour qu'il progresse et pour que la team progresse et qu'on arrive au PLUS HAUT NIVEAU ! ..
Amicalement Erlas91 :)

Psn_ : cod3475​
Prenium_ ON/OFF ? OFF ( dsl )​
Prenom_ Loris​
Age_ 14ans​
Hobbies_ ??​
Présence sur MW3_ oui​
Présence sur BO (Pq pas ?)_ oui​
Pourquoi toi, et pas lui ?_ je suis fort :)

Psn_ xX-K4m1K4Zz-Xx​
Prenium_ ON/OFF ? ON :)
Prenom_ Adrien​
Age_ 18 ans​
Hobbies_ COD​
Présence sur MW3_ Tout les jour faut pas cherche :)
Présence sur BO (Pq pas ?)_ OUi​
Pourquoi toi, et pas lui ?_ Je joue super bien :)

Psn_ louuww​
Prenium_ ON/OFF ? OFF​
Prenom_ Boris​
Age_ Bientôt 18​
Hobbies_ Sports mécaniques​
Présence sur MW3_ Fréquente (Toujours le soir après les révisions)​
Présence sur BO (Pq pas ?)_ Non​
Pourquoi toi, et pas lui ?_ Je pense répondre à vos critères, je suis toujours de bonne humeur, je suis très respectueux de mon entourage...​

Erlas91 CallOfDuty01 Zahel
On parle de vous en interne pour savoir si oui ou non vous pouvez nous rejoindre !

Malheureusement, pour :
Seb93190 & cod3475 votre candidature sera sans suite.
Merci de l'interet que vous nous avez porté, à bientôt IG.

Merci pour l'intention que vous portez à ma candidature.

Merci beaucoup je suis niveau 80 p 9 la je passe p10 et d'ici meme pas une semaine je suis p11 ;)

Merci beaucoup je suis niveau 80 p 9 la je passe p10 et d'ici meme pas une semaine je suis p11 ;)

France&Us s'en tape completement du niveau ainsi que du pseudo "skill" des gens.
Ce que nous cherchons sont des personnes de confiance, et qui ont les même délires que nous.
Mais, heureux de le savoir quand même hihi.

Psn_ Alkam76​
Prenium_ ON/OFF ? OFF​
Prenom_ Christopher​
Age_ 23 Ans​
Hobbies_ Call of duty :rire: , rigoler et surtout le foot​
Présence sur MW3_ Tous les jours au moins 6h par jours de semaine et plus en week end​
Présence sur BO (Pq pas ?)_ oui
Pourquoi toi, et pas lui ?_ Je pense être plus mature et je pense sans vouloir me venter que j'ai un assez bon niveau .
Voila :D

Ouais j'comprend ! J'me prend pas trop la tête j'rigole plus qu'autre chose :) c'est bon a savoir qu'il y ai une bonne ambiance !:D

CallOfDuty01
Bienvenu à toi.

Les autres, soyez patient. Des places se libérons très rapidement.

il est dans la team ??

Psn_ : SpAX_RapHZz
Prenium_ : Off
Prenom_ Raphael
Age_ 16
Hobbies_ Football , natation
Présence sur MW3_ très actif
Présence sur BO (Pq pas ?)_ de temps en temps , ça fait du bien !
Pourquoi toi, et pas lui ?_ J'ai un bon niveau , je sais rigoler , jouer dans la bonne humeur et je ne me prends pas la tête ! Mais attention je sais aussi jouer très sérieux !
Merci ,j'attend votre réponse avec impatience :)

Excuser moi je remet ma candidature j'avais oublié un détails ! :p
Héllo ! :) Voici ma candidature !
Psn_ Erlas91
Prenium_ OFF
Prenom_ Bastien
Age_ 18
Hobbies_ Rugby, MW3,photographie ;)
Présence sur MW3_ Yes ! ( j'en suis a plus de 7 jours de jeux ;) )
Présence sur BO (Pq pas ?)_ Non, je n'es pas le jeux en snipe j'ai essayer et j'aime pas et je le trouve un peu trop facile Black Ops ..
Pourquoi toi, et pas lui ?_ Pourquoi moi ? Je ne vois pas pourquoi je joue bien et je cherche des gens pour joué pour arrêté de joué avec des noob joué a plusieur en partie et réussir a etre les meilleures possible .. Et surtout aider les autres pour qu'il progresse et pour que la team progresse et qu'on arrive au PLUS HAUT NIVEAU ! ..
Amicalement Erlas91
:)

salut ses pour te dire redemande
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 14:08 ------------
a ton leader pq ses ou il a eu un bug ou il ma enlever

PSN: yDuarteX​
Premium: Oui!​
Prénom: Johann​
Hobbies: Les sorties, la photographie et la console​
Présence sur MW3: J'y passe la plupart de mon temps​
Présence sur BO: Quand des amis y sont, je passe un peu de temps dessus que ça soit en zombie ou en multi​
Pourquoi toi, et pas lui?: Parce que je suis souvent connecté, donc très actif, que je peux être disponible pour les opérations de clans car je fais tous modes de jeux, et que je suis un bon joueur. Et avec moi, les cobras ne tiendront pas plus de 5 secondes :D

PS: Boune_, je t'ai dans les amis, on avait joué ensemble je crois.​

Salut à toi,
Voici ma présentation :)

Psn_ SkyCraFT-
Prenium_ ON/OFF ? OFF
Prenom_ Clément
Age_ 18 ans
Hobbies_ Jeux, VTT
Présence sur MW3_ Assez fréquente ! Pour ne pas dire souvent :p
Présence sur BO (Pq pas ?)_ J'y est longuement joué, mais les connections ne me donnent plus envie d'y remettre les pieds !
Pourquoi toi, et pas lui ?_ Je pense avoir toutes les qualitées nécessaires qu'il faut ! Avec des défauts aussi, bien sûr sinon c'est pas marrant :p . Je suis un vieu joueur de Call Of, j'ai donc assez d'expérience dans le jeu, et sans vantardise (je crois que c'est comme ça qu'on dit ) je ne suis pas mauvais sur MW3 !

Bon jeu à vous, Sky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour