Bonjour à tous,
Je me présente rapidement pour toutes les personnes qui ne me connaissent pas, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses.
Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et je suis un membre plutôt actif au sein de la team.. (ah-2a dirai plus super actif, voire même GEEK !!), et j'ai eu la chance d'avoir quelques responsabilités au sein de celle-ci dont notamment le recrutement.
Soyez sans craintes, je ne mords pas ! Pas vu, pas pris :fou:
La team FrUs actuellement niveau 18 ouvre à nouveau ses portes ! Mais attention, les places seront chère et pas donnez à tout va.. C'est pourquoi, nous voulons des personnes ayant une bonne joie de vivre, de la maturité, de l'humour, de la présence (cela comprend les OP
), mais aussi et surtout du RESPECT entre les membres de la team et de la communauté. C'est pourquoi les recrutements se ferrons par "vague" et après avoir subi quelques petits tests psychotechniques (t'as pas compris ce mot ? Tqt, moi non plus : ca fait juste BG!)
Je demanderai aussi de ne pas écrire en mode : Tqt BEsstah' jè vE reGouainndre toN cLaN ! WTF !
Mes yeux ont mal.. pitié pour eux, et pitié c'est pas carnaval : pas de couleur illisible ! Noir ? C'est bien.
Tous les commentaires autres qu'une présentation ne serons pas pris en compte.
Je veux du propre ?
Compris Soldat.
Allé, bonne chance et gardez la patate les gars.
Je me présente rapidement pour toutes les personnes qui ne me connaissent pas, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses.
Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et je suis un membre plutôt actif au sein de la team.. (ah-2a dirai plus super actif, voire même GEEK !!), et j'ai eu la chance d'avoir quelques responsabilités au sein de celle-ci dont notamment le recrutement.
Soyez sans craintes, je ne mords pas ! Pas vu, pas pris :fou:
La team FrUs actuellement niveau 18 ouvre à nouveau ses portes ! Mais attention, les places seront chère et pas donnez à tout va.. C'est pourquoi, nous voulons des personnes ayant une bonne joie de vivre, de la maturité, de l'humour, de la présence (cela comprend les OP

Nous voulons juste une petite présentation modèle :
Psn_
Prenium_ ON/OFF ?
Prenom_
Age_
Hobbies_
Présence sur MW3_
Présence sur BO (Pq pas ?)_
Pourquoi toi, et pas lui ?_
Je demanderai aussi de ne pas écrire en mode : Tqt BE
Mes yeux ont mal.. pitié pour eux, et pitié c'est pas carnaval : pas de couleur illisible ! Noir ? C'est bien.
Tous les commentaires autres qu'une présentation ne serons pas pris en compte.
Je veux du propre ?
Compris Soldat.
Allé, bonne chance et gardez la patate les gars.