La team FoRaT Recrute

Sumpy_Fr

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous La team FoRaT Team Decerto .
Inscrit sur 4Win
Je recrute 2 a 3 SMG
entre 1.50 de ratio ou +
Avoir casque ou oreillette
(Besoin de refaire un compte )
Merci d'avoir lue ce topic
Merci de me Mp priver RGFR

C étais pas la team fonska avant ?

Salut a toi !
Je m'appelle Florian, jai 16 ans, je suis SMG avec 2.50 de ratio que je tiens, j'ai un tritton, et je veut faire de la compétition, avec un roster qui tient ! J'ai fréquenté beaucoup de roster qui ont lâchez et cette fois he veut un bon et sérieux avec des gens mature.
Add AzX_Fl4sH- je joue aujourd'hui.
Peace <3

je suis partant j'ai 1.20 de ratio mais sur mon autre compte j'ai 2.0 de ratio j'ai essayde monte le sniper en or un peu complique les parti donc ratio faible
tu peut m'ajoute sur le psn Shakes_crazy
ok pour un 2eme compte

Salut a toi !
Je m'appelle Florian, jai 16 ans, je suis SMG avec 2.50 de ratio que je tiens, j'ai un tritton, et je veut faire de la compétition, avec un roster qui tient ! J'ai fréquenté beaucoup de roster qui ont lâchez et cette fois he veut un bon et sérieux avec des gens mature.
Add AzX_Fl4sH- je joue aujourd'hui.
Peace <3

Je te teste tout de suite :)

je suis partant j'ai 1.20 de ratio mais sur mon autre compte j'ai 2.0 de ratio j'ai essayde monte le sniper en or un peu complique les parti donc ratio faible
tu peut m'ajoute sur le psn Shakes_crazy
ok pour un 2eme compte

Besoin de refaire un compte FoRaT-......

tu me test ou pas ?
je refais un compte

Nn DE 4Win

Salut je sais pas si tu recrute des AR aussi mais sinon je suis interésser. J'ai un ration de 1.06 ( a cause des Snips ). Si je recrée un compte j'aurai vers les 2.
J'ai 15 ans , Casque

@
Nocif_RaGeuR
aJoute moi Psn on en parle

Salut boy's , mon id est : xPWN_GalaxiieHDZ lvl : Maitre prestige micro : Oui arme preferer : ScorpionVEVO etc ( mais c'est elle que je prefere le plus ;) ) age :13 ans ratio : 2.07

Je vais voir avec leedeur car jeune Age :/

Retour