Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, la team French - Gaming est dans une nouvelle période de recrutement. Je me présente je suis Romain, j'ai 18 ans et je suis le leader de la team FG4M. J'ai crée la team en décembre dernier et nous voila ici aujourd'hui. La team est composée d'un roster complet ligue ainsi que quelques autres joueurs. A ce jour, je recrute pour constitué le deuxième roster dont je ferais parti. Je vous demande de compléter le petit questionnaire suivant :
Prénom :
Pseudo psn :
Vos disponibilités (jour, heur ) :
Arme favoris :
Disposez vous d'un micro ? si oui lequel ?(micro obligatoire sur skype minimum) :
Manette à palette ? Oui non ? :
Poste favoris dans une équipe :
Motivations :
La création de compte sera obligatoire. Je souhaite aussi recruté le plus de joueurs possible pour pouvoir être à maximum sur le prochain COD et donc qu'aucuns membre ne sois seul pour jouer. Je vais aussi disposé d'une XBOX ONE donc je pourrais constituer un roster (ou plusieurs) avec les gens qui souhaiterons me suivre. Je vous remercie d'avoir lu mon annonce et je vous dit à bientôt.
Contact skype : Romaiindu890 Contact psn : SwiZee_FG4M
Team ps3
Disposez vous d'un micro ? si oui lequel ?(micro obligatoire sur skype minimum) : Oui, le Tritton AX180
Manette à palette ? Oui non ? : Nope j'suis a l'ancienne ^_^
Poste favoris dans une équipe : J'ai jamais réelement été dans une équipe, mais j'aime apporter le soutien ( Drones, Gardien, etc . )
Motivations : Je m'ennui un peu sur le jeu en ce moment, et j'en ai marre de tomber avec des coéquipiers qui ne jouent que pour eux, j'aimerais apporter mon soutien dans les modes a objectifs et quitter le MME hardcore !
Vos disponibilités (jour, heur ) : tous les jours entre 18h-21h
Arme favoris : msmc, an-94
Disposez vous d'un micro ? si oui lequel ?(micro obligatoire sur skype minimum) : j'ai un micro sur mon ordi portable pour skype.
Manette à palette ? Oui non ? : non la manette basique
Poste favoris dans une équipe : Je m'adapte à la stratégie d'équipe.
Motivations: Je recherche depuis pas mal de temps une équipe pour jouer car j'ai souvent jouer seul mais je trouve cela chiant à la longue alors si possible j'aimerais rejoindre ta team.
Prénom: Brian
Pseudo:microfibre47
Depuis combien de temps vous jouer:je joue depuis 2007ou 2008 a peu pres.
Vos disponibilités:tous les soirs souvent entre 18 et 20h ou même le jeudi a 17h.
Arme favoris:msmc,ballista(e-sniping)
Disposer vous d'un micro? si oui lequel?(micro obligatoire sur Skype minimum)
Oui j'ai un micro mais je ne connais pas la marque on me la donner sans meme le carton et j'ai Skype avec un bon micro:HASINA RAJAONALY
Mannettes a palette? Oui non?non
Poste favoris:smg slayer,op slayer ou e-sniping
Votre motivation:je cherche une team depuis longtemps et je joue pour la team mais pas pour moi.je préfère que la team gagne meme si mon ratio est pouraves.je suis très compétiteur sur l'e-sniping et decerto.j'aime bien déliré avec des potes.
J'ai étais virer de mon ancienne team tous sa parce-que je l'ai defoncer a l'entraînement,alors j'espère que si je suis recruter sa ne se reproduira pas.
Depuis combien de temps vous jouer : bientot 2 ans
Vos disponibilités (jour, heur ) : dispo touts les jours a partir de 19h30 sauf le mercredi et le week end : le mercredi je commence a 14h et j'arette vers 18h et le week end c'est pratiquement toute la journée
Arme favoris : Plutot SMG tel que la MSMC poigné ergonomic+canon long
Disposez vous d'un micro ? si oui lequel ?(micro obligatoire sur skype minimum) : j'ai un siberia v2 jaune et un turtle beach p5
Manette à palette ? Oui non ? : Oui j'ai une manette BURN
Poste favoris dans une équipe : SMG OP OU SLAYER
Motivations : j'avait une team Decerto bien classé mais elle c'est dissout et depuis un mois je cherche mais rien et sa me cassse les ******* de jouer en solo et de jouer avec des gens qui jouent leur vie et je suis un bon joueur compét